Communes raccordées à la fibre optique dans le Morbihan (56)

Démarré par Ludivine, 25 Février 2015 à 12:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Visiblement pour Sulniac c'est du très très lent déploiement.
Je ne sais pas si la société qui déploie avait une obligation de résultats avec pénalités car ça fait 6 mois qu'on m'annonce à la fin du mois.
Je concède que l'on ne m'a pas dit quel mois.
K-net a me semble t-il, fermé boutique à Vannes; mauvais présage ????


bonjour quelqu'un aurais des nouvelle de l avancé du cotée de sulniac merci d avance

Salut,

J'ai été contacté cette semaine (mercredi) pour la prise de rendez vous du raccordement. Je rentre juste de déplacement, je dois les rappeler...

c'est une tres bonne nouvelle merci de l info  si vous avez une date  je suis preneur de l info !


Oui,

J'ai pris rdv pour le jeudi 17 novembre au matin. La charmante conseillère m'avait proposé le 10, mais je n'étais pas dispo  :'( :'( :'(

Bonjour,
La PTO a été posée ce matin (par 2 techniciens très sympas). L'ONT a tous ses voyants au vert.
Quelqu'un peut-il me dire quand le matériel sera envoyé?

avez vous reçu le matériel et coté débits ça donne quoi ?

Salut,
Oui, j'ai bien reçu ma box.
Depuis samedi, elle est installée. Pour l'instant uniquement en Wifi, réception environ 60Mb/s (10x plus qu'avec SFR avant), envoi environ 30Mb/s (20x plus qu'avant).
Mon réseau ethernet n'est pas fini, mais je pense que les 100 mégas prévus seront là...

Et toi, c'est pour quand?

Merci pour les info nous maison en cour de construction donc remis des clé en février j en est profiter pour faire passer des câble ethernet catégorie 6  pour anticiper la fibre optique et j ai bien fait

Bonsoir ça donne quoi côté débit en ethernet si vous avez testé?

il ce passe quoi sur le raccordement sur sulniac logiquement on devais avoir la fibre en fevrier et au final le raccordement est toujours pas possible  ....

#58
petite histoire chez k-net me voila chez k.net ou enfin presque la fibre c bien mais c'est très long pour l avoir

3aout 2016 knet m informe que mon future logement en construction vas etre fibre dans l année champagne !!

mi decembre knet m appel pour me proposé l offre de noel ( raccordement gratuit )et l'on fixe le rendez vous pour le 2 fevrier

2 fevrier ( 24H apres avoir eu les clé de la maison   :D ;D  )  le technitien  viens pour faire le branchement de la fibre sur la maison , la coup de théatre il m annonces que le lotissement est pas fibré  >:( :-[ :'(

enfin nous voila en juillet apres environ 60 mail avec knet pour savoir ou en était la construction du réseaux l'on m annonce la bonne nouvelle c good  ;D

31 juillet le raccordement a la fibre  est effectuer

aujourd'hui 04/08/2017 réception de ma box enfin  ;D ;D ;D heureux comme tout je fais tout les branchement avec le pdf du guide d installation  a coté de moi au cas ou que ca fonctionne pas et la boum voyant qui  clignote rouge   :o  :'(  :'(  :'( je vérifie les branchement avec le services technique de knet et la on me dit qu'un technicien doit ce déplacer pour voir le problème  :'( :'( :'( :'(

donc moral de l histoire la fibre ça  vas vite mais seulement quand ça fonctionne

Bah 1 jour pour avoir la fibre entre l'annonce et l'installation, c'est bon non

:) :) :)