Pas de reseau à Cessy

Démarré par brolin, 26 Février 2015 à 21:16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonsoir
Pas de reseau ce soir à Cessy depuis 18h environ.
Est ce un cas isolé?

Sur le téléphone donc pas accès à des outils mais j'imagine que c'est isolé puisque personne d'autre n'a évoqué de cas similaire ici.

Dans la mesure où le problème semble isolé, je pense que c'est une suite de ma demande en cours auprès d'un technicien support. En résumé, j'ai fait la mise à jour du routeur samedi dernier et j'ai été obligé de laisser le routeur sur le port 2 du CPE pour avoir le réseau. De plus, les flux TV ne sont plus disponibles sur les port 3 et 4.

Aujourd'hui j'ai essayé sur le port 1 mais le problème persiste. Si la situation n'évolue pas dans la journée je reprends contact par téléphone ce soir en étant sur place pour faire les manipulations requises.
Merci

Tant que le routeur n'est pas flashé, laissez le bien sur le port 2 du CPE.

Le routeur est flashé je suis passer à l agence de St Genis samedi  21 février. Il est bien à jour car c est la nouvelle interface d'administration.

Ok, donc port 1 et reboot après 14h00 et ça fonctionnera. Il manquait quelque chose.

Parfait, tout est en ordre, Tv et internet. Le forum a été plus efficace que le ticket ouvert auprès du support :)

En tout cas ce problème me confirme que je suis bien chez k-net. Pas besoin de passer des heures derrière une musique d'attente au téléphone et qui m'aurait coûter un saladier.