Questions sur controle parental sur tablettes et smartphone android

Démarré par graphisketch, 27 Février 2015 à 21:37:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sauf que s'il utilise un smartphone ou une tablette, il sera bridé comme ses enfants avec ta solution. Mais en effet sur PC c'est possible de le faire.

Nico_S on a pas tous des smartphons ou tablettes de merde non efficace.  Sur Android tu peux choisir ton DNS manuellement.

Daweb : Le deuxième point d'accès DNS permet également de limiter les heures d'accès tout en gardant un accès permanent pour les parents :)

Citation de: Daweb le 01 Mars 2015 à 09:16:39
Et su ton PC tu remet au besoin les DNS de Knet (je les ai pas), ou encore Google : 8.8.8.8 et 4.4.4.4
Et puis voilà

8.8.8.8 et 8.8.4.4

Il y a aussi les routeurs  Fritzbox, qui ont 2 reseaux WIFI distint, completement parametrable, avec filtrage de site, plage horaire d'utilisation, et tout ce que tu peux esperer d'un router,  mais comme ca été dit, la meilleur solution reste l'information de ses enfents, pas le bridage, que j'ai personellment jamais utilisé.

Le danger c'est pas la technolgie, mais les reseaux comme Fesse de Bouc, ou nos petites tetes blondes se rendent pas compte que ce qu'ils écrivent sera encore visible dans 5 ou 10 ans sur le net, et que quand ils chercheront un boulot, la 1ere chose que fera un potentiel employeur, c'est chercher des infos sur le net en tapant ton nom  :(

Qu'ils regardent une paire de nichons sur le net, nous on faisait pareil, meme si il y avait pas internet on avait un Playboy dans le cartable  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: pierre_ le 01 Mars 2015 à 10:59:27
Daweb : Le deuxième point d'accès DNS permet également de limiter les heures d'accès tout en gardant un accès permanent pour les parents :)

Mon routeur le permet aussi, en gérant 2 wifi ;)
Mais c'est pas celui de Knet il est vrai.