[TERMINÉE] Maintenance programmée / Ain

Démarré par jack, 09 Mars 2015 à 16:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est reparti. Logiquement aucun besoin de reboot


C'est tout bon ici sur Echenevex aussi :)

#18
Maintenance sans soucis ici sur Ornex.
Changement CPE OK aussi j'ai maintenant la "nouvelle" version standard en noir.
Par contre depuis quelques minutes ici ça déconne pas mal... connexion qui tombe, qui remonte super lente, qui retombe... toujours vite pénible...

Pareil  sur flies
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


Sur Prévessin,  c'est revenu il y a 2 minutes

Aucune idée, j'ai dormi tôt hier soir et rien vu "en direct". Mais à priori que Pays de Gex donc je penche plutôt pour un problème d'infra.

Serait-il possible, plutôt que par forum qui nécessite de le visiter régulièrement, de prévenir les clients sous l'e mail qu'ils ont enregistré chez K Net des opérations futures de maintenance?

Il te suffit de t'abonner à la section maintenance du forum pour recevoir un mail à chaque fois qu'un nouveau sujet est posté dans cette section.

Désolé de ma candeur, mais comment fait-on pour cela? Je ne vois pas de bouton / fonction explicite dans ce sens  :o

Regarde l'image tu as un bouton Notifier à droite quand tu es dans "Opération de maintenance"
Il faut être dans la section avec la liste des sujets, sinon ça ne marchera pas !
(http://puu.sh/gxh5K/83b8ec9d7c.png)