Cherche smartphone grand, 4G, full HD, Android, avec facture France à -300€ ?

Démarré par Nico_S, 10 Mars 2015 à 20:18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre ou presque !

Pour mon boulot, je suis en charge de trouver des smartphones qui ont les spécifications suivantes ou très approchantes. Si vous avez des idées, je prends.

Dans l'ordre d'importance :

- Achetable avec facture et TVA (c'est pour mon boulot)
- Prix de moins de 300€ TTC
- Écran de 5" minimum en full HD
- Sous Android (impératif pour nos applications pro)
- 16Go de mémoire minimum avec extension par carte ou 32Go mini si pas d'extension
- 4G si possible
- suffisamment de ram et un processeur qui dépote.
- Idéalement il faudrait qu'ils soient étanches et incassables, mais on ne vas pas demander l'impossible à moins de 300€ ! On leur mettra des coques ou ce qu'il faut pour les maintenir en vie au moins 1 an !
- Pour bien faire, il faudrait qu'on puisse les acheter sur un site Français ou assimilé (Amazon.fr c'est bon par exemple) ou du moins dans l'espace intracommunautaire (toujours pour cette satanée TVA)
- Payable par carte bancaire, pas de Paypal.

J'ai bien vu quelques modèles intéressants chez Meizu (MX4), Xiaomi (MI4), et One+ (One), mais à part le dernier qui est sous la barre des 300€ en 64Gb (sans compter les frais de port astronomiques entre 6 et 8% du prix du téléphone !), les autres sont au-dessus niveau prix. Et pour la facture j'ai des doutes (enfin la facture non, mais la TVA ... je ne connais pas la fiscalité chinoise !)

Donc si vous avez des idées de smartphones, fiables autant que faire se peut, et avec les caractéristiques ci-dessus ou approchantes, je suis preneur.

Nico

OnePlus One est super.

Tu as aucun téléphone fabriqué en France, donc Oneplus en chine ou samsung en Corée je ne vois pas la différence.
Et je ne vois pas pourquoi il faut qu'il y est la TVA, ta société veut la récupérer ? Mais si il n'y a pas de TVA il n'y a rien à récupérer.

Edit : J'ai demandé à mon frère de m'envoyer les infos sur l'achat de nos 2 OnePlus One.



Citation de: TiTi le 10 Mars 2015 à 21:04:44
1- Tu as aucun téléphone fabriqué en France, donc Oneplus en chine ou samsung en Corée je ne vois pas la différence.

2- Et je ne vois pas pourquoi il faut qu'il y est la TVA, ta société veut la récupérer ? Mais si il n'y a pas de TVA il n'y a rien à récupérer.

1- Je m'en fou où il est fabriqué. Je sais bien que tous les téléphones viennent de chine. C'est juste un problème de TVA.

2- Comment font tes parents avec leurs achats de fournitures ? La TVA ils s'en foutent ?

Je poserais la question à notre comptable pour voir. Mais je le vois déjà grincer des dents !

Citation de: TiTi le 10 Mars 2015 à 21:11:35
Il est clairement en dessous du One+

Le but de mon topic n'est pas de savoir si le rainbow est en dessous du One (vue la fiche technique on s'en doute), c'est juste d'avoir des pistes de recherches. Après je sais trier tout seul comme un grand.

Pour 300€ tu achètes 2 rainbow. Si les économies réalisées permettent de grossir le prochain barbecue, faut pas hésiter

Pas de barbecue à la boite, et c'est elle qui paye les téléphones donc ça ne changera rien pour le barbecue de la maison (enfin si tu daignes venir un jour sans trouver des excuses bidons  ;D).


Nico_S je t'envois une photo de l'achat dans quelques minutes si mon frère veut bien me l'envoyer. Tu verras par toi même si ça te vas.
Edit : Sachant que tu payes obligatoirement par Paypal, tu vois une facture avec la TVA logiquement.

J'ai déjà vu à quoi ça ressemble, je suis inscrit sur le site One+. Ils sont top comme téléphones, sauf que je ne les trouvent pas sur Amazon (ou équivalent), juste sur leur site et encore sur invitation en semaine ou sans invit' le mardi.

Pour Damien, tu as un Rainbow 4G toi ?

Edit : Titi, tu crois que mon boss a  un compte Paypal ? Au pire étant un Apple addict, il aura un compte Apple pay ou je ne sais plus le nom  ;D

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone.html

Mais en 16Go expédié depuis UK.

Sinon 16Go expédié de France mais plus cher (+300€)
http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-hw-telopone-16g.html

64Go :
Lenteen avait fait une offre au même prix que le OnePlus à un moment. Faut regarder de temps en temps.
http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone-64g.html

Attention si tu prends des OnePlus sur un autre vendeur que Oneplus tu peux avoir une version chinoise et non international. Elle ne supporte pas trop les fréquences de la France.


Re-Edit : HTC est pas mal aussi, il est en réduc sur amazon (4g) 309€ TTC donc moins si il récupère la TVA.
http://www.amazon.fr/HTC-Desire-816-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00JRSSWF6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426020142&sr=8-2&keywords=smartphone
Test : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-desire-816-p19637/test.html
8Go de mémoire internet mais extension microSD. 1.5Go de RAM.

@Titi : J'ai acheté quelque chose via Paypal à l'étranger ajd, pas de facture avec TVA. C'est donc comme les antibiotiques : pas automatique ;)
@Nico_S : C'est moi qui ais le Rainbow 4G, Damien a le Rainbow simple, car il a changé il y a plus longtemps. (Qui a dit que le jour où il aura la 4G dans son bled, l'Ain serait entièrement fibré ?)
Si tu cherches un Wiko plus puissant que le Rainbow 4G, il y a le Highway 4G. Je l'ai écarté, car il coutait 100€ de plus à l'époque et qu'il n'avait pas de port micro SD. Par contre, il est nettement plus péchu.

Edit : Les Wiko se trouvent sur toutes les bonnes boutiques en ligne (et quelques physiques) en France, avec facture, TVA et sourire de la caissière

Et les problèmes de batteries sur le Wiko que de nombreux commentaires donnent sur Amazon, c'est du réel, ou pas ?
Car j'ai regardé le Rainbow 4G et le Highway 4G et pareil pour les batteries.

Sans indiscrétion, tu veux faire quoi avec du full HD sur un smartphone ???
Je comprend bien pour un ecran de 50'' mais pour un 5' ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip