[TEST] TV "over the top"

Démarré par jack, 18 Mars 2015 à 19:06:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pouah, y'a pas beaucoup d'optimisme ici  >:(

* C'est un truc en dev
* C'est un truc qui va venir dans ta TV
* C'est un truc qui résout les problèmes de transports (TCP unicast vs UDP multicast)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 19 Mars 2015 à 09:42:24
Pouah, y'a pas beaucoup d'optimisme ici  >:(

* C'est un truc en dev
* C'est un truc qui va venir dans ta TV
* C'est un truc qui résout les problèmes de transports (TCP unicast vs UDP multicast)

Si il en a...

Merci Jack, chez moi ca fonctionne, avec qques freeze et artefacts, mais ca marche.

Merci  pour tout ce que tu fait.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

comme dit plus haut, je sais pas si c'est le même mais j'ai sur mon ordi un lien qui me permet de regarder la TV K-net
si cela resoud les problèmes (je n'ai pas vraiment testé longtemps car je regarde la TV sur ... la TV  (je sais pas très originale  :))
peux-t-on savoir quand cette solution sera transposée sur la TV ?
si elle résout les problemes de transport, additionnée à la résolution des problèmes de captation SIEA par la captation K-net
alors la oui je suis enthousiaste !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: jack le 19 Mars 2015 à 09:42:24Pouah, y'a pas beaucoup d'optimisme ici  >:(
Je ne suis pas pessimiste, mais je m'attendais à ce que ça fonctionne mieux que sur la TV.
Il y a "aussi" des gèles d'image et des passages de mosaïque.
Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je pensais juste que peut-être par ceci, ce serait meilleur que par le flux de la fibre sur la tv...
Dommage.

En fin de compte, j'en suis arrivé à me demander si on pouvait avoir une tv de bonne qualité (c'est-à-dire sans défauts, gels ou coupures) avec la fibre?

Cela dit, j'ai oublié de dire merci, car si je veux suivre quelque chose pendant que Madame regarde un match de foot ou de hockey, je pourrais le faire maintenant.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 19 Mars 2015 à 12:54:15

En fin de compte, j'en suis arrivé à me demander si on pouvait avoir une tv de bonne qualité (c'est-à-dire sans défauts, gels ou coupures) avec la fibre?

Cela dit, j'ai oublié de dire merci, car si je veux suivre quelque chose pendant que Madame regarde un match de foot ou de hockey, je pourrais le faire maintenant.

Gaille

Ben en IP tu as des contraintes qu'il y a pas en TNT ou sur le SAT, ou au pire c'est un sapin qui te bouche la vue...
En IP tu traverse une 50 ene de routers/switch, tu subis les congestion de réseau aux heures de pointes, et les sources sont plus compressées pour etre compatible avec des lignes ADSL, le pbs est pas vraiment le FTTH ou on a le débit qui va bien.

PS: C'est bien la 1er fois que j'entent dire que c'est Madame qui regarde un match de foot. (https://smileys.surlatoile.org/repository/Rires/rire-20060614.gif)

Peut etre changer de femme ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

[HS]Je pense qu'on pourrait se passer des remarques sexistes HS. Chez nous on regarde le rugby en famille, je ne vois pas où est le souci.[/HS]

#21
Jack, ca fontionne maintenant tres bien, j'ai installé VLC sur le PC "gammer" de mon fils, bien plus performant que celui que j'utilise, et la pas de freezes, je pense que que les freeze que j'ai eu sont du a mon PC pas tres performant, et aussi aux micro coupures du reseaux ce matin (4x une comm Voip  coupée en 30 minutes...).

L'unicast améliore aparament les choses.

@Mithfindel, pas de soucis pour moi, j'aime pas le foot et ma femme non plus, donc on est un couple heureux, et avec 6 TV dans la maisons, on va pas se battre ?  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

L'autre avantage est que le client qui n'a pas le routeur k-net peut regarder la TV sans problème sur son PC.

C'est limité aux IP K-Net ? j'ai essayé en 4G sur une tablette avec une SIM BT ,pas non plus avec une SIM Orange Suisse, ca marche pas ???
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tu parles de la playlist de titi, ou de l'URL que j'ai donné en premier post ?
Le premier est limité, pas (encore) le deuxième.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Aucun intérêt de récupérer la TV depuis l'extérieur du réseau K-net.

Citation de: TiTi le 19 Mars 2015 à 19:38:07
Aucun intérêt de récupérer la TV depuis l'extérieur du réseau K-net.

Tu devrais peut-être ajouter que POUR TOI il n'y a aucun intérêt !

Par contre d'autres en ont peut-être...

VLC for IOS (iPad dans mon cas présent) affiche qu'il ne peut pas décoder le son. Dommage.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

K-net ne le fera pas.
Niveau légal je ne suis même pas sur que ce soit possible ?

Tant pis.
J'avais plus de chance de regarder quelque chose sur mon iPad, tandis que sur VLC sur mon ordi... ce n'est pas le plus sympa/confortable.

Gaille.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.