[TEST] TV "over the top"

Démarré par jack, 18 Mars 2015 à 19:06:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce n'est pas normal que ça ne marche pas depuis ton Ipad.
Tu utilises ma playlist ou celle de Jack ?

Je parlais du son.
VLC affiche la vidéo, mais pour le son il affiche le message
Codec not supported
VLC could not decode the format "eac3" (A/52 B Audio (aka E-AC3))
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Test un autre lecteur.

Tu utilises ma playlist ou celle de Jack ?

Pardon, je n'ai pas répondu à ça.
J'utilise le lien initial de Jack.
Je ne trouve pas de lien de toi. J'ai vu passer un fichier à télécharger, mais pas d'autre lien.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


Merci.
Alors ce lien marche aussi dans VLC sur mon ordi.
VLC sur mon iPad affiche le même message pour le codec.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Logique c'est le même codec.
Faut tester un autre lecteur, ou changer pour une tablette qui n'est pas faite par Apple. Après on me dit que Itruc c'est mieux, et bien de jour en jour on me prouve le contraire.

haha, ok, je vais voir ce qu'il existe comme lecteur.
Merci.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Gaille: pour ce qui est du codec, les flux ne sont pas (encore ?) encodés. C'est donc le même que via la playlist de titi, ou via ta Kbox (la forme change, pas le fond).
Corteg: pas de date à te proposer, j'aborre voir des dates qui ne sont pas tenues.

Quant au visionnage des chaines "depuis n'importe où", je crois savoir que c'est un objectif à atteindre. Cela requiert la finalisation du streaming, l'acquisition et la mise en production de serveurs et du développement Web ou autre (authentification etc). Il n'y a actuellement aucune ressource sur ce sujet, donc rien à attendre à court terme.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hello,

Question: pourquoi m3u8? C'est pas supporté par MediaPortal  :'(

m3u8, c'est du HLS, l'un des "standards" du streaming video via HTTP

Les autres sont (et tu vas voir pour j'suis parti sur ça :D ):
- MSS: microsoft smooth streaming
- HDS: HTTP dynamic streaming (fait par adobe, avec du flash)
- DASH: dynamic adaptive streaming over HTTP: XML et doc payante

Le HLS utilise un format simple, et est très bien supporté par les périphériques apple, android, et surtout par la Dune
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


@felix_clerc le M3u que j'ai donné doit marcher alors ?

#43
Citation de: TiTi le 19 Mars 2015 à 19:38:07
Aucun intérêt de récupérer la TV depuis l'extérieur du réseau K-net.

Titi, je dirais plutot que c'est l'interet principal,  de pouvoir avoir les chaines en 4G ou sur un hotspot en WiFI,
a la maison, effectivement c'est  pas ma  priorité.

@Jack, je sais plus quel fichier j'ai mis en dernier, je vais regarder, mais si tu en a un qui fonctionne sur d'autres reseaux, pour ma part le constructeur de maisons en carton (BT), et Sunrise sur le reseau Suisse que je recois tres bien dans ma région ne fonctionne pas...

Le but est évidament pas de faire du "piratage", mais simplement de faire des tests pour contribuer et aider a une solution fiable.

Pour le smsrtphone et tablette j'ai l'apli de Canal play qui fonctionne tres bien pour tout le bouquet C+/Csat,  mais uniquement avec une IP Francaise de n'importe quel opérateur, en 4G sur un reseau Suisse j'ai un message d'erreur qui dit que la reception est pas authorisée pour ce pays.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

@TiTi: Probablement, mais j'ai déjà mon udpxy, donc à moins de reconfigurer mon pare-feu, ça n'a pas vraiment d'utilité...
Ce qui m'aurait plu, ça aurait été de me débarrasser d'udpxyd vu qu'il n'est ni natif ni officiellement supporté sur Sophos UTM