[ Moto ] Suzuki GSR 600

Démarré par Katana, 26 Mars 2015 à 23:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vais avoir l'air de quoi moi avec la petite Shadow de mon père que je vais récupérer dans un mois ?

Citation de: Damien le 02 Juin 2015 à 14:13:12
Je vais avoir l'air de quoi moi avec la petite Shadow de mon père que je vais récupérer dans un mois ?

A rien, mais sera-ce différent de d'habitude ??  ;D ;D ;D ;D ;D ;D


#63
Damien, il faut que tinvestisse pour ca...  :)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ciH_iAzFfe8

Un logo K-Net sur le réservoire, et Ludivine sur le porte bagage, ta va cartonner.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pouf, la Honda Shadow est enfin dans mon garage !

Citation de: Nico_S le 29 Mai 2015 à 07:06:19
Ça y est tu as acheté ton V-Rod !
Elle ont de la gueule quand même, dommage que ce ne soit pas des vrai moteur HD.
Tu feras un retour sur l'utilisation de cette brêle ?

Après quelques mois... Que du bonheur :)
Elle tourne certes moins facilement que la suzuki, certains rond-point sont à prendre à faible allure, mais la moindre accélération me donne le sourire dans mon casque.
La plupart de mes rencontres motards apprécient la moto et son bruit, pas eu de problème pour le moment aux passages de douanes ou autres représentant de l'ordre.
Par contre, c'est une moto qui donne envie de sortir le porte monnaie, contrairement à la suzuki qui est resté stock, elle donne envie d'y passer du temps, d'acheter des accessoires et de les montrer soit même.


Citation de: Katana le 22 Août 2015 à 19:44:29
Par contre, c'est une moto qui donne envie de sortir le porte monnaie, contrairement à la suzuki qui est resté stock, elle donne envie d'y passer du temps, d'acheter des accessoires et de les montrer soit même.

Pour ça HD est à la pointe du marketing, et du coup ils ont un catalogue de pièces et accessoires quasi illimité. Je suis actuellement aux States, et je me suis arrêté hier à la concession HD de Bakersfield pour acheter quelques t-Shirts, et il faut voir tout ce qui existe en accessoires et vêtements. Ils vendent même des draisiennes HD pour enfants (vélo sans pédales). Je ne parle pas des grenouillères pour bébé, ....
Ils vendent aussi des casques qui sont, hélas, non homologué en France, et en Californie, la plupart des bikers qui mettent un casque (c'est pas obligatoire de partout), en ont un comme ça !

Casque USA