[ Moto ] Suzuki GSR 600

Démarré par Katana, 26 Mars 2015 à 23:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@ Nico-S: je reviens d'un petit salon moto à la Roche sur Foron
si tu veux un truc style Harley mais abordable, j'ai vu le dernier modèle de Victory, la Gunner
http://www.victorymotorcycles.com/fr-ca/cruisers/gunner-titanium-metallic
elle a l'air super pour ceux qui aime le genre custom
et pour cette catégorie ça reste raisonnable par rapport à HD à 13 000€
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est assez clair que les Victory sont intéressante. Gros moteur comme HD, mais avec des tarifs plus sympa. Pour le moment c'est pas d'actualité, mais un jour viendra peut-être ou je n'aurais plus que ça à payer.

Citation de: corteg le 29 Mars 2015 à 14:07:36
pour le confort des customs je me permets une remarque car c'est mon domaine (je veux dire la médecine)

Ben moi c'est le domaine de ma femme la médecine et en particulier la MPR (Médecine Physique et Réadaptation) et elle en voit tous les jours dans son service des accidentés de moto. Donc autant vous dire que la condition "Convaincre madame" chez moi elle est au niveau "Cauchemar" ;) (y compris pour du 125 qui me permettrait d'aller au boulot sans les aléas des transports en commun qui sont très nombreux en ce qui me concerne)

252€ pour la formation 7h c'est correcte ?

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

36€ de l'heure c'est pas très cher pour une formation moto. Après il doit y avoir beaucoup de théorie et peu de pratique.

Oublie pas que c'est dans ma campagne. Des motos alors qu'on n'a pas encore inventé la roue !

Il me semble que c'est 4h de théorique et seulement 3h de pratique.

Citation de: Damien le 30 Mars 2015 à 19:41:14
Oublie pas que c'est dans ma campagne. Des motos alors qu'on n'a pas encore inventé la roue !

Ni même l'eau courante et l'électricité d'ailleurs. Comme quoi on voit de suite ce qui est prioritaire et que qui l'est moins. La moto est dans le top liste. Rien de plus normal.

perso, tant qu'à choisir un gros bicylindre je resterai sur le mode roadster  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ou alors ..
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

mais bon, pour Damien on va commencer progressivement  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Avril 2015 à 23:42:14
mais bon, pour Damien on va commencer progressivement  ;)
C'est parfait pour Damien. Avec un Solex, tu couvres 40 lieues avec un dé à coudre d'essence de colza trouvable chez le paysan local :)

Oh les fourbes. Ça casse dure à ce que je vois.
Pour le premier roadster, en effet pas mal, surtout le S&S dans le cadre. Mais bon, c'est pas une moto pour rouler, c'est juste bon pour l'exposer dans le salon, à la place de la table basse  :-* :-* :-*

et celle-ci ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire