[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour Pierre,

Est-ce que c'est possible pour moi de basculer sur la nouvelle infra demain (mardi) après midi ?

A+ Norbert.

Bonjour KNOE,

Je viens de vous activer sur la beta (https://www.caps.services). Avec cette interface, vous êtes autonome pour migrer à l'heure de votre choix. Comme vous avez un Gigaset autoprovisionné, il suffit de redémarrer électriquement la base de votre téléphone après migration pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte. En cas de doute, faites la migration durant les heures d'ouverture du support.

A priori un correctif a été déployé, je vois maintenant les appels sortants dans le journal mais toujours pas les appels entrants par contre.

Bonjour,

Puis-je être inclu dans le  beta test?

Merci

Bonjour, je viens de faire la migration. J'ai peut-être du rater des étapes... bref, j'ai l'information suivante sur mon combiné "Echec connexion fournis. service"

Pouvez-vous me venir en aide ?

A+ Norbert.

JE ne peux donc plus appeller l'extérieur, ni recevoir d'appel téléphonique...

S-O-S

A+ Norbert.

Thibaut vient de reconfigurer ma ligne, ça fonctionne parfaitement . Fait avec une prise à distance de mon poste. Bravo encore merci.

A+ Norbert.

Pourquoi tous ces Thibault sont aussi forts !

Merci pour m'avoir inscrit, j'ai bien le nouveau panel, mais je n'arrive pas à avoir le nouveau panel communication comme montré au début de ce forum.
Ais-je une manip à faire?

Les Thibault qui ont été piqués par un moustique "bit" : avant ils valent Zéro, ensuite après incubation des substances hallucinogènes ils passent à Un...

A+ Norbert.

Désolé pour l'absence de réponse, j'étais en déplacement hier et aujourd'hui. Cependant, comme indiqué précédemment, le support est là pour intervenir :)

@laurentk : J'ai transmis le problème à notre ingé tel pour qu'il regarde le problème.

@0397-QLXA : Votre ligne est encore sur la nouvelle infra. Comme indiqué en début de thread, le panel téléphonie n'est accessible qu'aux utilisateurs de la nouvelle infra. Vous disposez d'un bouton pour migrer votre ligne. Vous êtes autonome pour déclencher la migration, mais par précaution, faites le lorsque le support est ouvert pour qu'ils interviennent en cas de problème.

@Saner : Je viens d'activer votre compte en béta. Rendez-vous sur https://www.caps.services pour vous logguer avec votre email ou votre identifiant K-Net + le mot de passe de votre compte K-Net.

J'ai activé ma bnouvelle config. tout est OK (avec l'aide du support qui est toujours aussi sympa et efficace, merci) j'ai juste un problème concernant les messages, le code PIN est demandé alors que je ne l'ai jamais activé et que je ne tiens pas à mettre.

Citation de: pierre_ le 29 Avril 2015 à 22:34:57
@Saner : Je viens d'activer votre compte en béta. Rendez-vous sur https://www.caps.services pour vous logguer avec votre email ou votre identifiant K-Net + le mot de passe de votre compte K-Net.

Merci Pierre. Par contre je n'arrive tjrs pas y connecter avec mon identifiant K-NET du  type 1234-XXXX. Meme soucis avec l'adresse mail.

Quand je clique au "Mot de passe oublié" sur caps.services, je ne reçois pas non plus un mail pour réinitialiser le mdp.

Info supplementaire.

Ja'i pu connecter sur Caps. Services en utilisant le password original que j'avais eu à la création de mon compte.

Entre temps, je l'avais changé et le site caps.services ne connait pas le dernier password.

@0397-QLXA : Le code PIN est activé par défaut pour tout le monde pour des raisons de sécurité sur la nouvelle infra. Via le panel téléphonique, il vous est possible de le désactiver, mais votre boite vocale sera consultable depuis l'extérieur sans code pin. Nous travaillons pour mettre en place une option "mettre un code pin uniquement sur la consultation depuis l'extérieur".

@Saner : Effectivement, la base des utilisateurs de caps.services et celle de l'espace mon compte actuel ne sont pas synchronisés. Ce problème disparaitra lorsque nous passerons en production, ce qui devrait arriver dans peu de temps. Il vous est toujours possible d'utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe présente sur la page de login.