[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'espace "Mon Compte" K-Net va évoluer très prochainement et se doter de nouvelles fonctionnalités :

- Nouveau panel téléphonie
- Possibilité de changer ses coordonnées bancaires
- Possibilité de changer son adresse mail et ses numéros de contact
- Téléchargement de la fiche récapitulative
- Modification du mot de passe de vos adresses mail

Il prépare également le terrain pour les futures évolutions de K-Net et des services annexes.

Principale nouveauté, le panel téléphonie permet aux clients de configurer eux-mêmes leur(s) ligne(s) téléphonique(s) :
- Consultation du répondeur en ligne
- Modification/désactivation du code PIN du répondeur
- Paramétrage des redirections d'appel
- Paramétrage des listes blanches/listes noires pour les appels entrants
- Consultation en temps réel des appels
- Paramétrage de l'annuaire
- Et plus encore

Pour l'instant, seuls les clients volontaires peuvent accéder au nouveau site. Les cobayes volontaires du post de Damien sont déjà inclus dans la béta. Si vous souhaitez tester, n'hésitez pas à vous manifester ci-dessous !

Cet espace client est en béta, remontez les problèmes rencontrés dans ce fil. Le support ne pourra pas forcément intervenir.

Le panel téléphonique n'est accessible qu'aux lignes reposant sur la nouvelle infrastructure téléphonique. Un bouton de migration et des guides sont disponibles pour faire la migration le cas échéant.

Quelques captures d'écran :

C'est beau, propre
dans Factures > mes informations bancaires
S'il y a un accent dans les coordonnées en minuscule, on obtient un "?" lors du passage en majuscule

Est-ce que les numéros déjà placé en liste noire par le service technique sont visibles sur le panneau ?

Youhou, c'est parti !

2 petites remarques au départ :
- Le mot de passe à saisir sur caps n'est pas celui que j'utilise sur l'espace client www.k-net.fr mais le précédent (il avait été modifié par Anaïs). Il y a peut-être un problème de redondance entre plusieurs bases
- Impossible de faire partir un mail de confirmation vers mon adresse live ; il a fallu que je mette une adresse gérée par gmail pour obtenir le mail de confirmation.

Merci pour le boulot. La suite au prochain épisode !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Par rapport au mail, le dernier est parti vers toi à 18H41, il est bien transmis aux services hotmail
Peut-être dans les spam ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Si dans les spams il serait intéressant de regarder la source pour savoir pourquoi.

Sinon beau boulot Pierre et Jean-Nicolas.

Ah oui, tiens... Passé en lu directement dans les spams ! Moi qui trouvait l'anti spam Hotmail pas trop mal foutu... désolé
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Quel identifiant et mot de passe utiliser ?
J'ai essayé tout ceux que j'ai (Owncloud, compte K-Net, mail, ...) et rien ne va.

Citation de: Nico_S le 02 Avril 2015 à 19:05:26
Quel identifiant et mot de passe utiliser ?
J'ai essayé tout ceux que j'ai (Owncloud, compte K-Net, mail, ...) et rien ne va.
Si t'es dans le même cas que moi, tente un ancien mot de passe ? + identifiant compte K-net ça a marché
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@adonf : Normalement, les listes noires sont conservées si vous êtes déjà sur la nouvelle infra tel. Si vous êtes encore sur l'ancienne, il faudra que je me renseigne pour la conservation durant la migration.

@Loic 54, Nico_S : C'est bizarre, nous avons importé les comptes avec mot de passe hier dans la journée. Je regarde tout à l'heure, je dois me sauver.

Premières remontées. Pour le panel téléphonie, ça suivra mais ça demande un peu plus de tests :

MonCompteKNet/compteFinancier/

Manque un espace entre le montant et le signe euros dans la colonne Client »» K-Net (purement esthétique)


MonCompteKNet/MesAdressesMail

Création d'une adresse : en cas de saisie d'une adresse sans @k-net.fr, un message apparaît : "Désolé, il y a eu un problème lors de la création (Format de l'adresse incorrect)".
Il n'est pas précisé qu'il faut ajouter @k-net.fr (contrairement à l'ancienne interface où il n'y en avait pas besoin).
Même si la saisie est incorrecte, un compte est créé sans @k-net.fr derrière (je me retrouve donc avec un compte loictest - inutilisable et un compte loictest@k-net.fr)


MonCompteKNet/gererAdresse/xxxx

Tentative de suppression d'un compte sans le @k-net.fr : "Désolé, il y a eu un problème lors de la suppression"
Tentative de suppression d'un compte AVEC le @k-net.fr : Message : "L'adresse mail a été supprimée" mais en fait elle ne l'est pas

Voilà pour le moment.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@pierre : ce n'est pas nouveau. J'en avais parlé à Stéphane lors de mon câblage et plus récemment à Damien par mail ; en fait lors de l'export de la fiche récap, c'était mon mot de passe personnalisé (après celui généré à la création de mon compte - donc le 2ème) qui sortait sur le document. Et pourtant c'est un 3ème MDP que j'utilise pour me connecter à l'espace client (le 2ème ne fonctionne pas, je confirme). Il y a ptetre eu un souci même momentané avec les modifications de MDP en agence.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok pour moi Pierre a fait le nécessaire.

Par contre dans la section Journal des N° entrants et sortants, je suppose que le logo rouge avec la flèche vers l'extérieur sont les appels sortants et le logo vert les appels entrants. Sauf que je les vois tous (entrants et sortants) dans l'onglet appels entrants et dans l'onglet appels entrants/sortants, mais les sortants ne s'affichent pas dans l'onglet appels sortants.

Téléphonie :

Messagerie vocale :
Depuis Firefox, le bouton "écouter" lance le téléchargement du message. Par contre depuis IE, ça me renvoie vers une page blanche.

Gestion annuaire :
Publier uniquement le nom de la ville --> Je pense qu'il s'agit plutôt de "Publier le nom ET la ville" et pas "DE la ville"
Dans le cas d'un numéro porté, on ne sait pas si la gestion de parution dans l'annuaire est faite sur le numéro de la ligne K-Net, sur le numéro porté ou sur les 2 (il serait bon de pouvoir choisir).

Journal :
même remarque que Nico_S.

Il faudra penser à revoir l'affichage dans la rubrique "Entrants & Sortants" : pour un appel entrant, c'est bon, c'est bien Appel de #numéro affiché# vers #Ligne K-Net# mais pour les appels sortants c'est Appel de #Ligne K-Net# vers #numéro affiché# (pour l'instant c'est l'inverse)


Est-il prévu d'intégrer dans la partie configuration de la ligne la possibilité de gérer les renvois d'appels sur occupation ou sur non réponse ?

Vraiment, chouette boulot, félicitations à vous !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il y a juste la position de ma maison (GPS) qui a changé.
C'est bizarre.