[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Loic54 :
- Messagerie vocale : C'est un simple lien vers un fichier, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cela ne marcherait pas sous IE. Testé à l'instant sous IE11, il propose d'ouvrir ou télécharger le fichier.
- Journal : Les logos ne sont effectivement pas clairs. On va revenir à un code couleur pour simplifier la lecture. Actuellement, la direction est indiquée par la flèche dans le combiné et les appels verts sont des appels (entrants ou sortants) réussis, les appels rouges sont des appels ratés (pas décrochés)
- Journal (encore) : Les données sont bonnes, c'est l'icône qui induit en erreur. Pour un appel entrant, la ligne K-Net est bien dans la 1ere colonne et pour un appel sortant, la ligne K-Net est dans la 2eme.
- Configuration : Pas pour les clients particuliers
- Mails : Je n'avais pas vu que le précédent espace client ajoutait automatiquement @k-net.fr. Je vais mettre en place une petite explication. Par contre, nous ne rajouterons pas le domaine, car d'autres domaines que k-net.fr peuvent être gérés. Je regarderai demain pour la suppression.

@Titi : Nous avons déplacé ta maison cet après-midi pour être en accord avec les données chez nous. Mais on a fait ça proprement et on rebranché tous les fils (même la fibre) :)

Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
@Titi : Nous avons déplacé ta maison cet après-midi pour être en accord avec les données chez nous. Mais on a fait ça proprement et on rebranché tous les fils (même la fibre) :)

\o/

Ah oui le paysage a changé, je sors très rarement de ma grotte. Travail sérieux, rapide et propre comme on a l'habitude avec K-net :D

#18
J'ai identifié l'origine du problème pour les mots de passe. Comme certains ont déjà changé leur mot de passe, je laisse en l'état pour la béta, mais ce sera corrigé lors de l'import final durant le passage en prod.

Donc pour les béta-testeurs, si vous n'arrivez pas à vous connecter, utilisez le formulaire de récupération de mot de passe en bas de la page de login ! :)

Au passage, merci pour vos félicitations :D

Edit : Ajouté redge76 à la béta

Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
@Loic54 :
- Messagerie vocale : C'est un simple lien vers un fichier, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cela ne marcherait pas sous IE. Testé à l'instant sous IE11, il propose d'ouvrir ou télécharger le fichier. (image ci-dessous)
Bizarre, je viens de tester sur un 2ème ordi via IE11 également, et même problème que sur le premier. Si tu veux, je pourrai essayer depuis le boulot demain. Il y a peut-être besoin d'un plug-in spécifique ?

Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
- Journal : Les logos ne sont effectivement pas clairs. On va revenir à un code couleur pour simplifier la lecture. Actuellement, la direction est indiquée par la flèche dans le combiné et les appels verts sont des appels (entrants ou sortants) réussis, les appels rouges sont des appels ratés (pas décrochés)
- Journal (encore) : Les données sont bonnes, c'est l'icône qui induit en erreur. Pour un appel entrant, la ligne K-Net est bien dans la 1ere colonne et pour un appel sortant, la ligne K-Net est dans la 2eme.
Ah d'accord ! Je pensais qu'il fallait se fier au sens de la flèche. Dans ce cas, il faut simplement noter que les appels sortants ne sont pas listés. Ni dans "Sortants" ni dans "Entrants & Sortants" (du moins pour ma part)

Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
- Mails : Je n'avais pas vu que le précédent espace client ajoutait automatiquement @k-net.fr. Je vais mettre en place une petite explication. Par contre, nous ne rajouterons pas le domaine, car d'autres domaines que k-net.fr peuvent être gérés. Je regarderai demain pour la suppression.
Pour la gestion d'autres domaines c'est intéressant. C'est une offre réservée aux pros ?

J'imagine que les points n'ayant pas justifié de réponse sont notés sur une todo list ?

N'hésite pas si besoin !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La liste "Messagerie vocale" est du plus ancien au plus récent. Je trouve que l'inverse est mieux ?

#21
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 21:12:31
Dans ce cas, il faut simplement noter que les appels sortants ne sont pas listés. Ni dans "Sortants" ni dans "Entrants & Sortants" (du moins pour ma part)

Pareil du coup. Je n'ai rien dans les appels sortants. Je ne téléphone quasi jamais avec le fixe, mais en 2 mois je devrais avoir au moins un ou deux appels sortants.

Et quand je me connecte, j'ai droit à un message comme quoi mon adresse postale n'est pas reconnue.

Je trouve bizarre qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour accéder au journal des appels et à la messagerie vocale. Rien à voir avec de la configuration de ligne, c'est de la consultation. Ce serait directement dans "mes lignes téléphoniques" avec un onglet à coté de "consommation", "configurer ma ligne", "configurer mon téléphone".

Citation de: Nico_S le 03 Avril 2015 à 06:18:56
Je trouve bizarre qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour accéder au journal des appels et à la messagerie vocale. Rien à voir avec de la configuration de ligne, c'est de la consultation. Ce serait directement dans "mes lignes téléphoniques" avec un onglet à coté de "consommation", "configurer ma ligne", "configurer mon téléphone".
Parce que ce sont des données récupérées en "direct" dans les CDR de notre infra de téléphonie. Ce que le module de téléphonie sait faire, mais pas l'espace client en lui-même.


Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 21:12:31
Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
@Loic54 :
- Messagerie vocale : C'est un simple lien vers un fichier, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cela ne marcherait pas sous IE. Testé à l'instant sous IE11, il propose d'ouvrir ou télécharger le fichier. (image ci-dessous)
Bizarre, je viens de tester sur un 2ème ordi via IE11 également, et même problème que sur le premier. Si tu veux, je pourrai essayer depuis le boulot demain. Il y a peut-être besoin d'un plug-in spécifique ?

Euh tu es sûr que tes paramètres de sécurité de zone d'IE autorisent le téléchargement de fichier ?

#25
A priori rien n'empêche le téléchargement sur d'autres sites.

Pour récapituler depuis hier :
- PC fixe de la maison, IE11, Windows 8.1 : marche pas
- PC portable de la maison, IE11, Windows 8.1 : marche pas
- PC du bureau, IE11, Windows 8 (pas 8.1) : marche pas
- PC du bureau, IE11, Windows 7 formaté depuis hier, aucune personnalisation : marche pas

4 PC, systèmes d'exploitation différents (même si ça reste du Microsoft), 2 sites différents, ça commence à faire beaucoup.

A part sur mon ordi du bureau (win 8 ), il n'y a aucune personnalisation spécifique des paramètres IE. Je suis donc comme M. TOUTLEMONDE qui vient d'acheter son ordi.

Equipe K-NET, quelqu'un ne voudrait pas essayer de se connecter avec mon compte (quitte à modifier mon MDP) pour voir ce qu'il en est de votre coté (sait on jamais). Ou si vous avez un compte de "test", je peux tenter ma chance aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Maxime le 03 Avril 2015 à 07:58:40
Citation de: Damien le 02 Avril 2015 à 18:58:07
Sinon beau boulot Pierre et Jean-Nicolas.
Tu m'as oublié ! (volontairement ?)

Nan j'ai effectivement oublié tout le travail sur les APIs. Donc félicitations à toi aussi.

Bjr Pierre j'aimerai bien être un beta testeur merci

@riripopo : Je viens de vous ajouter à la béta. Regardez vos MP

De mon côté :
- à la première connexion, il manquait le zéro initial à mon numéro de téléphone portable dans le formulaire pour compléter ses informations personnelles
- "compte k-net" : adresse email et numéros de téléphones sont vides alors qu'ils ont bien été saisis
- favicon sf2
- fiche récapitulative : le type de réseau, réseau wifi et mot de passe wifi sont vides

En tout cas c'est vraiment du beau boulot, l'interface est fluide et plutôt élégante : well done !