[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Super boulot, on a enfin quelque chose de bien complet et fonctionnel, bravo !

mes petites remarques :
- Sur l'onglet Configuration et Gestion annuaire dans le panel téléphonie et dans les adresses mails, les boutons d'action sont en gris, alors que sur les autres pages, ils sont en bleu. D'une part ce n'est pas cohérent (ou alors la logique m'a échappé) et d'autre part je trouve que du coup ça peut prêter à confusion car un bouton grisé, ça me laisse penser que la fonction est désactivée. Du coup sur ces pages je verrais les aide '?' dans ce même gris ou du moins une couleur qui attire moins l'oeil

- Pour les boutons avec icônes, certains sont devant le texte (ex: messagerie vocale), d'autres derrière (ex: factures). A priori je les verrais plutôt tous devant.

- Pour la messagerie, j'aurais bien vu un player incorporé plutôt qu'un download (a fortiori d'un ... wav !)

- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).

Voila c'est tout, have fun ;)

Citation de: Zitoire le 03 Avril 2015 à 11:30:31
- Pour la messagerie, j'aurais bien vu un player incorporé plutôt qu'un download (a fortiori d'un ... wav !)
Il y en a un, mais désactivé pour l'instant car pas raccord du tout côté design.

Citation de: Zitoire le 03 Avril 2015 à 11:30:31
- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).
Attention, on parle de l'annuaire type pages blanches, 118218. C'est à dire comment vous voulez que votre numéro apparaisse dans les annuaires.


Je laisse Pierre répondre au reste, c'est surtout de son bébé qu'on parle.

En tout cas, très bon boulot, je suis très content du panel!
Gratz ^^

Citation de: Zitoire le 03 Avril 2015 à 11:30:31
- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).
Il s'agit bien des paramètres concernant la parution de votre numéro dans différents annuaires.
Vous recherchez une fonctionnalité de répertoire, qui est bien différente.

Citation de: Maxime le 03 Avril 2015 à 12:44:15
Il s'agit bien des paramètres concernant la parution de votre numéro dans différents annuaires.
Vous recherchez une fonctionnalité de répertoire, qui est bien différente.

OK, dans ce cas je reformule :D
La gestion des annuaires est très bien.
J'aurais bien aimé une gestion de répertoire ;)

En tout cas merci, c'est un grand pas en avant !

@Loic : J'ai testé avec un autre IE11, Win 7 et un IE11, Win 8.1 installés pour l'occasion tout fonctionne. Je viens de tester avec votre ligne rattachée à K-Net (celle qui n'a qu'un seul message archivé et pas de nouveaux messages) et ca fonctionne correctement.

@Zitoire : Pour le répertoire, j'avoue que j'ai souhaité avoir cette fonctionnalité à l'époque où j'étais chez Free (et que ma ligne fixe servait encore), mais ça demanderait un sacré travail. Une idée intelligente pour ne pas réinventer la roue, tout en proposant la synchro serait de s'interfacer avec OwnCloud qui peut gérér de la synchro de répertoire téléphonique. Dans tous les cas, cela ne reste qu'une idée et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

@Titi : Je vais inverser l'ordre, mais cela ne dispense pas de supprimer les messages au lieux de les laisser s'accumuler ;)

Citation de: pierre_ le 03 Avril 2015 à 14:26:09
@Loic : J'ai testé avec un autre IE11, Win 7 et un IE11, Win 8.1 installés pour l'occasion tout fonctionne. Je viens de tester avec votre ligne rattachée à K-Net (celle qui n'a qu'un seul message archivé et pas de nouveaux messages) et ca fonctionne correctement.
Merci d'avoir testé.
Je sèche. J'ai pu trouver un 5ème ordi sous Windows 8.1 et IE11 aussi et ça fonctionne.
J'ai pensé à un pb d'antivirus, mais c'est le même partout (NOD32) et même en désactivant, le blocage persiste sur les 4 autres.
En attendant, un clic droit -> "enregistrer la cible du lien sous" permet de récupérer le fichier.

Sinon, je viens de constater ceci dans Configurer ma ligne :
Citation
Consulter votre répondeur à distance ?
+33 (0)9 32 35 00 00
Ce numéro ne fonctionne pas (non attribué).
Sur la fiche récap, il est indiqué celui ci :
CitationInterrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secret
et ce dernier fonctionne
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oups, typo, c'est le 09 72 35 00 00 qu'il faut appeler.


Est-ce possible d'afficher la durée du message ?
Car les messages de 1s c'est inutile :)

Sinon le panel est vraiment sympa.

Félicitations à toutes et tous, c'est beau et propre.
A noter que dans le mail de contact, l'URL est fausse, le lien hypertexte contient un "." final.
J'ai regardé rapidement, juste un problème de localisation, ma maison s'est déplacée de 50m dans la rue...  :o

pour Loïc, s'agissant d'IE11, peut être jouer sur le paramètre de compatibilité d'affichage?
De mon côté, RAS quelque soit le navigateur.

Joyeuses Pâques à toutes et tous! (et pas trop de chocolat!)

Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
pour Loïc, s'agissant d'IE11, peut être jouer sur le paramètre de compatibilité d'affichage?

Bien pensé, mais marche pas non plus  :(
Vais essayer de chercher s'il n'y a pas un lecteur média qui fait du zèle en essayant de lancer la lecture des fichiers Wave directement dans IE... Sait on jamais !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
J'ai regardé rapidement, juste un problème de localisation, ma maison s'est déplacée de 50m dans la rue...  :o
Moi de 1.5Km  :)

Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
A noter que dans le mail de contact, l'URL est fausse, le lien hypertexte contient un "." final.

Hors sujet, mais tout les noms de domaines "complets" possèdent un . final.
(va sur youtube.com.)

C'est la racine des noms (les noms de domaines sont répartis en forme d'arbre, d'abord le ., puis les gTLD (fr., com., org. etc), puis en descendant, les noms comme k-net.fr., google.com. etc
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

bonjour,

serait-il possible SVP de migrer ma ligne sur les infras K-Net?
je vais enfin résilier Free avec portabilité, ensuite changer toute ma config de téléphonie.
à l'occasion, je suis bien preneur de rentrer dans le groupe bêta-cobayes :D du nouveau panel

du coup le changement vers l'infra propre K-Net entraine le changement du numéro d'appel vers la plage K-Net 097333xxxx?
pour moi ce n'est pas gênant, je n'ai jamais configuré/utilisé le numéro en 0972 qu'on m'a donné, donc si changement en 097333 je suis preneur
merci bcp

cdlt
rcatina