Batterie pour portable HP Pavilion DV5 1062EZ

Démarré par felix_clerc, 03 Avril 2015 à 19:37:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je me suis fait donner un vieux pavilion DV5, dont la batterie est archi morte.
Je la recycle en machine de jeu pour Junior, mais bien évidemment impossible de le faire se déplacer avec car il s'éteint dès qu'on le débranche...
Donc si quelqu'un a une (vieille) batterie compatible à donner ou céder à vil prix, ce serait cool et le nain serait super content!

A votre bon cœur M'sieurs dames  ;D

Felix
PS: Il va de soi que je me déplace volontiers pour venir vous en débarrasser
PS2: Le modèle exact est HSTNN-IB73

Donne moi le le parts Nr de ta batterie, j'en ai qque une de recup de chez HP.

Tu en trouve aussi  pour pas trop cher sur les sites Chinois, les fabriquant s'aprovisionne au meme endroit, c'est juste 4x plus cher avec le logo de la marque.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello,

J'ai pas trouvé de PN sur ma batterie, par contre il y a un sticker qui dit: Replace with HP spare 484171-001 7F0894...
Et c'est celle-ci sur amazon: http://www.amazon.com/hstnn-ib73-HSTNN-LB73-462891-141-484170-002-485041-001/dp/B002V1B5PU

@+
Felix


J'ai demandé a mes potes chez HP pour récupèrer une batterie d'occase, malheureusement les Pavillions c'est la gamme "grand public" et  pas utilisé en entreprise, désolé de t'avoir rien trouvé pour ton PC.

Les Pavillions ne sont meme pas réparé chez HP, c'est un sous traitant qui le fait et les grandes surfaces qui les vendent.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip