Branchement Boitier TV et "Ressenti" Dune

Démarré par lumba78, 05 Avril 2015 à 11:00:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

habitant à Leuville sur orge et souhaitant m'abonner à K-net dès l'ouverture de l'offre j'ai besoin de quelques confirmations. Ma maison de ville est composée d'un garage avec la prise DTI au RDC, puis j'ai un salon au 1er et des combles au 3ème avec la partie informatique (bureau, imprimante Wifi + PC). D'après ce que j'ai lu (forum et documentation K-net), j'ai prévu :

- Un câble RJ45 entre le garage et les combles (j'ai prévu le routeur près du PC et de l'imprimante car le wifi est "bien bloqué" dans le garage),
- Deux câble RJ45 entre les combles et le salon :
    => 1 pour le boitier Dune,
    => 1 pour le reste => Switch pour Téléphone Ip, Console, Lecteur Blu-ray, Cube C+, ...
    => Est ce qu'il y a maintenant une possibilité d'utiliser un seul câble + switch pour le Dune et le reste ?

Sinon, pour ceux qui possède un Dune et qui ont possédé une free révolution et/ou un Cube C+ :

   - Est ce que la partie TV du DUNE est réellement supérieure au Cube C+ (via la TNT)? ( je possède un rétroprojecteur de 127cm)
   - Est ce que la partie lecteur mkv du Dune est agréable et pratique ? ( j'aime bien la free révolution, et beaucoup moins celui de mon lecteur Blu-ray samsung)
   
Merci