connection wifi instable

Démarré par princesse54, 23 Mai 2015 à 14:22:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah ? Une coupure hier soir ? Dans quel coin est-tu ? Moi, à Péron, pas de coupure (pas de log en ce sens de mes serveurs.).
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Je suis a saulxures les nancy .
j ai lu qu il y avait des coupures a laneuveville et a seichamps

mon portable redetecte enfin le wifi mais impossible de se connecter toujours ces DNS qui me créer des problemes.
mais bon on avance doucement mais surement LOL

super accueil au téléphone alors pour mon souci de wifi la seule solution ne pas l' utiliser  et pour avoir internet sur mon  pc portable bin il faut que je tire des câbles.
sauf que je suis en location et je sais pas comment je fais avec la tablettte et les telephone portable.
on a des reductions si on peut pas se servir du wifi.

ça fait effectivement partie des services proposés : https://www.k-net.fr/internet

Essaye avec un autre router qui a son firmware d'origine, tu clone la MAC adresse sinon sa marche pas, et tu regarde ce qui se passe.

Tu habite ou Pirincesse ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#21
Non mais il y a clairement un problème avec le Wifi depuis quelques semaines. Suffit de regarder le post sur OVH de Bikeurs et moi.
K-net est dessus mais personne explique ce problème. https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3405.0.html

Si ca fonctionne bien en RJ45 et pas en WIFI, c'est clairement un pbs de router malade ou de firmware.
Faut identifier le pbs avec un  autre router ou en le reflashant avec le FW original, ou en demander un autre a K-Net pour tester, il y a pas 100 solutions.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#23
On a déjà tout fait.
Le routeur se porte très bien, car le wifi marche sur beaucoup d'autres destinations
Le firmware est exclu car j'ai testé sur le même routeur, chez une personne différente dans ma commune qui à le firmware de Netgear et le problème est identique
Le problème n'est pas localisé sur une ville
OS est exclu, testé sous Android, Ubuntu, Windows 7, Windows 8 ...
Quand je fais un point d'accès Wifi via mon PC ça marche, Routeur <=> PC <=> Wifi Tel (enfin je ne dépasse pas les 20mbs mais c'est normal le PC n'est pas fait pour)

Bref si tu as d'autres tests.

voila j ai remis sur canal auto
speedtest ping 16 ms debit descendant 0.18 Mbps debit montant 4.14 Mbps .

Tu as quoi comme debit avec un cable RJ45 sur le router ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip