Message d'arrêt

Démarré par jdupraz, 18 Avril 2015 à 23:31:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Avant hier soir (16/04), alors qu'on regardait la TV, un message s'affiche en bas à gauche : "Votre dune s'arrêtera dans 120 sec" !
Jamais vu auparavant. Elle ne marche pas sur piles rechargeables ! Panique.
J'ai changé de chaîne et suis revenu et rien ne s'est passé (elle ne s'est pas arrêtée);
D'où ça vient ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir,

Pas de panique, c'est juste une mise en veille automatique de la Dune. Ca se fait de plus en plus sur les TV (celle de notre agence s'éteint toute seule au bout de 3-4h). Il me semble que c'est paramétrable, mais je n'ai pas de Dune sous la main pour confirmer.

Moi non plus j'ai pas de Dune, mais aparament c'est les nouvelles loi pour l'économie d'énergie qui oblige a passer en shutdown tous les équipements ou tu a pas touché la télécomande pendant plus d'une heure, c'est arrivé a mes parents sur un TV SONY, mais ca se desactive dans le bon menu, qqun de K-Net pourra te dire ou ca se trouve.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

tu vas dans les réglages du menu sur configuration / interface / mise en veille et tu mets sur "désactiver"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui c'est pour reposer la Dune en cas d'inactivé et lui permettre de se mettre à jour à ce moment également.
D'ailleurs ma box TV Orange fait pareil depuis 15 jours.