Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 05 Mai 2015 à 14:13:42

« précédent - suivant »

Afin de proposer de nouveaux services à nos clients, l'espace "Mon Compte" K-Net évolue et se dote de nouvelles fonctionnalités :

- Nouveau panel téléphonie
- Possibilité de changer ses coordonnées bancaires
- Possibilité de changer son adresse mail et ses numéros de contact
- Téléchargement de la fiche récapitulative
- Modification du mot de passe de vos adresses mail

Il prépare également le terrain pour les futures évolutions de K-Net et des services annexes (d'où le domaine caps.services).

Principale nouveauté, le panel téléphonie permet aux clients de configurer eux-mêmes leur(s) ligne(s) téléphonique(s) :
- Consultation du répondeur en ligne
- Modification/désactivation du code PIN du répondeur
- Paramétrage des redirections d'appel
- Paramétrage des listes blanches/listes noires pour les appels entrants
- Consultation en temps réel des appels
- Paramétrage de l'annuaire
- Et plus encore

Pour accéder à l'espace "Mon compte", rendez-vous sur https://www.caps.services. Utilisez votre adresse e mail ou votre identifiant K-Net, ainsi que votre mot de passe K-Net pour vous connecter. Le support K-Net est à votre disposition en cas de problème de connexion

Le panel téléphonique n'est accessible qu'aux lignes reposant sur la nouvelle infrastructure téléphonique. Un bouton de migration et des guides sont disponibles pour faire la migration de façon autonome le cas échéant.

Quelques captures d'écran :

Bon j'arrive un peu après la bataille mais est-ce qu'il serait possible de faire disparaitre l'info-bulle d'aide ouverte quand on clique sur un nouveau "i" ? Parce que du coup elles se superposent et c'est pas forcément hyper lisible ;)

On travaille dessus. On essayera de la faire disparaître dans une prochaine version.

Et pour ceux qui sont pré inscrit comme moi en attente de la fibre dans ma ville , je n'ai pas accès à ce nouvel espace, est-ce normal ?
De même la fonction "mot de passe oublié" n'envoi pas de mail .

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai plus accès a mon compte, j'ai une page blanche :/
Navigateur :  Chromium
Version 42.0.2311.135 (64-bit)

J'ai pareil sur mon téléphone portable.

C'est normal chef ?

Marche chez moi : Windows 8.1 - Chrome et Android Cyanogenmod 12.1 (android 5.1)

Fonctionne maintenant sur mon téléphone. bon c'est réglé du coup :)

@nanotroll : Pour l'instant, les futurs clients au statut pré-inscrit n'ont pas accès à l'espace mon compte.
@VectronX : J'ai déployé une mise à jour rapide entre midi. Vous avez du y aller pile au mauvais moment :)

Ba votre serveur à planter (ou maj). C'est tout.

Peut être. Mais un screenshot sans en dire +, tu te doutes que ça ne sert pas à grand chose ?