Abonnement avec changement d'opérateur

Démarré par Courleciel77, 09 Mai 2015 à 18:33:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Ma question est:

Etant déjà abonné et raccordé a la fibre dans quel délai je doit m'abonner a Knet afin d'avoir le moins de coupure de service possible.
Disons que la fin de mon contrat est le 18 décembre, quand dois-je faire la demande d'abonnement à Knet?

Bonne soirée.
Courleciel.


Tu viens de chez quel opérateur ? Quelle région ?

Un romainvilliersois qui change de crémerie ? :)

#3
Bonjour,

Je suis chez Wibox, à Bailly Romainvilliers 77.

@vlemaire, oui bientôt, tu me parraine ? :)

Citation de: Courleciel77 le 09 Mai 2015 à 18:33:24
Bonjour,

Ma question est:

Etant déjà abonné et raccordé a la fibre dans quel délai je doit m'abonner a Knet afin d'avoir le moins de coupure de service possible.
Disons que la fin de mon contrat est le 18 décembre, quand dois-je faire la demande d'abonnement à Knet?

Bonne soirée.
Courleciel.

Quand vous voulez en apportant toutes les précisions possibles.

Citation de: Courleciel77 le 11 Mai 2015 à 21:46:53
Bonjour,

Je suis chez Wibox, à Bailly Romainvilliers 77.

@vlemaire, oui bientôt, tu me parraine ? :)
Avec plaisir, je peux te donner mon code client en MP si tu veux. Pour info, je suis en plein déménagement et Covage a changé le modèle d'ONT : c'est toujours un Calix mais qui chauffe beaucoup moins.

Bonjour,
Ce ne sera pas avant novembre, car je suis engagé jusqu'au 18 décembre et je ne peux supporter fiancièrement deux abos.
Merci pour vos réponses
Bonne journée. :D

@courleciel77 : si ce n'est pas indiscret, puis-je me permettre de vous demander ce qui avait incité à choisir Wibox et ce qui aujourd'hui vous pousse vers K-Net?

Si avais un contrat de 2 ans, tu peux résilier en payant 1/4 des mois restants.

Bonjour Ludivine,

Mon choix premier était Knet, car Knet a très bonne réputation sur la toile.
Ce qui m'a fait opté pour Wibox c'est Canal+ et son CUBE avec le promesse de chaines en qualité SAT et 5.1 avec un large panel de chaines, mais ce fut un désastre, coupure de chaîne à outrance.
Suite à ce désastre j'ai rendu le Cube à Canal et demandé à WIbox un decodeur TV (Canal m'a remboursé intégralement les mois de mauvaises réceptions de leurs bouquets).
Ça fait maintenant un mois et demi que j'attend un décodeur, Wibox ne donne aucune nouvelle, je les ai eu la semaine dernière au tel (4eme fois) et ils m'ont dis après tout ce temps qu'ils étaient en rupture de stock... entre temps ils m'ont quand même facturé le pack "famille" dont je n'ai jamais profité puisque je n'ai pas de décodeur.
Chez Wibox il y a un serieux manque de communication, j'ai eu affaire à des personnes à la hotline très désagréable limite insultant.
Peu ou pas de réaction face aux problèmes rencontrés par les clients.
Quand vous ouvrez des tickets incident sur leur site ils ne sont pas pris en compte, seul les appels téléphoniques aboutissent à quelque chose.
Je vais m'arrêter là...

Pourquoi Knet, car vous étiez mon premier choix, d'ailleurs je me suis inscrit sur le forum avant ma décision finale.
Vous communiquez beaucoup et tenez informés les gens et réagissez vite face aux soucis rencontrés, on le voit bien sur ce forum (et sur le forum de Vivien) tout ça est plutôt rassurant.
D'ailleurs lors de mes nombreux échanges avec les équipes technique de Canal, je leur ai parlé de vous et du serieux que vous apportez à la satisfaction du client (ils m'ont dis qu'ils cherchaient de nouveaux partenaires sérieux pour le CUBE Fibre).
J'ai suivis et apprécié votre façon d'aborder le problème que vous aviez avec la TV sur le réseau Covage, proposition de béta test, et présentation de l'offre aux client potentiel uniquement après avoir résolu/contourné de façon pérenne les problèmes liés au réseaux.

@Titi, Chez Wibox dès que vous changez d'offre vous en reprenez pour un ans ferme, et en décembre dernier j'ai changé mon contrat pour une offre plus attractive donc il me reste 7 mois de contrat.

Bonne journée.  :D

La loi ne s'applique pas sur les abonnements d'un an il me semble.
Après si tu es pressé tu dois pouvoir faire résilier sans frais pour service non rendu ou un truc de ce genre. Faut lire les petites lignes ^^

Merci beaucoup Courleciel77,

Ce type de retour est toujours pour nous très intéressant.
Non pas qu'on aime recevoir des éloges (quoique...) mais surtout cela nous permet de ne pas oublier nos valeurs initiales, la qualité, le service client, la transparence!

Concernant Canal, nous les avons relancé très récemment concernant les cubes IP et leur avons notifié que nous étions toujours intéressés pour distribuer leurs services sur notre réseau.

Ils finalisent ne ce moment un long projet en interne qui les empêchent de prendre une quelconque décision sur ce sujet. Nous les relancerons d'ici quelques semaines.

Bonjour Ludivine,

La communication est très importante, il faut savoir dire si ça ne va pas mais il faut savoir aussi dire quand ça va bien. :D (ça vaut pour les clients et les FAIs)
Canal n'est plus une priorité, ces 5 mois de galère m'on appris a me passer de leurs services.
Il faut reconnaître que la qualité des chaines (quand elles fonctionnaient) était plutôt bonne, comparable au SAT (mon père reçoit canal sur le SATELITTE) avec tout ce qui va avec, 5.1 sous titrage, et + encore
Si besoin (beta test) je suis passé expert en Cube G5 Fibre car j'ai beaucoup échangé avec des techniciens et responsable technique Canal sur les soucis rencontrés qui pour moi son liés aux spécificités technique des RIP, Covage, SIEA, Seine essonne, Bailly romainvilliers, ... d'ailleurs j'ai été le premier à leur remonter le problème...
Leur gros projet actuel est le lancement d'un nouveau système de gestion des abonnements appelé KISS qui devrait être "on air" très bientôt mais shhuuut... ;)
Du coté SAT le passage en mp4 de toutes leurs chaines avec HD à la clé (upscale ou native).

Merci pour votre écoute, à bientôt. ;D