Mini lag Internet

Démarré par Flo01, 16 Mai 2015 à 10:53:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Depuis mercredi soir, j'ai énormement de mini lags (toutes les 15s). C'est vraiment très galère. Après quelques tests, j'ai l'impression que cela vient de la connexion, mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un a-t-il le même problème depuis mercredi?

Merci d'avance.

On le voit très bien ici au niveau du ping (j'ai toujours une barre au niveau de la latence aussi haute à chaque test).


Euh, tu n'es pas connecté en filaire vu le débit?

EDIT: Oops devancé XD

#4
Je suis en CPL. Installation électrique datant de 5 ans. Je suis en CPL le temps de passer au full Ethernet. Mais faut que je fasse quelques travaux. Ça fait 2 mois que j'ai la même installation sans problèmes. Mise à part quelques désynchronisations du CPL.

Maison ou appartement ? Mono ou triphasé ? (les cpl doivent se mettre sur la même phase pour un bon fonctionnement)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

En maison, pour la deuxième question, je ne sais pas. Mais ça venait bien du CPL. Je viens de m'acheter un câble ethernet de 20m (bon c'est un peu moche pour l'instant, mais en attendant, ça ira très bien), et voici mes nouveaux tests. Plus de lags. Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai eu mes lags du jour au lendemain. Enfin, c'est parfait maintenant, c'est l'essentiel.

Merci à tous.