K-SYS : merci encore pour votre compétence... vous êtes les meilleurs

Démarré par dizzel, 18 Mai 2015 à 11:30:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: miky01 le 18 Mai 2015 à 22:44:11
Fiberio, si tu me considere comme un fanboy de K-Net tu te trompe, j'en suis a mon 8 ou 10eme opérateur, depuis le RTC, ISDN, et maintenant la FIBRE, le nom je m'en fout complètement, je regarde la qualité du service, et je dis aussi ce qui va pas, chaque opérateur a ses points faible, mais s'identifier a un FAI c'est loin d'etre mon cas.

:D Ah c'est fou cette mode de traiter qqun de "FANBOY", dès qu'on a une tendance a privilegier un produit qui fonctionne et qui nous convient pour nos besoins.
Par exemple : j'aime bien iPhone (le design), l'iOS (assez simple), service client (directement chez Apple Store), etc... donc je suis FANBOY APPLE. :D
j'aime bien un grand écran (phablette Note 4), j'aime l'ouverture et les possibilités d'android,... donc je suis FANBOY ANDROID :D
j'aime bien K-NET pour leur proximité, pour la qualité du service, la qualité du produit, etc... donc je suis FANBOY K-NET :D

Sérieux, il faut arrêter avec ce terme.

Chacun est libre d'aller où il veut pour son argent.
Dans cet exemple, miky01 a testé des dizaines d'opérateurs, et finalement celui qui lui convient le mieux (qualité, prix, service, proximité, besoins,...) c'est K-NET.
Donc, pas de fanatisme,... mais uniquement un client content du service.

Citation de: miky01 le 18 Mai 2015 à 17:28:37
C'est vrai que la TV et le telephone c'est pas au top chez K-Net, mais bon c'est pas ma préocupation comme la TVIP c'est loin d'etre une techno qui fonctonne bien, (et chez tous les opérateurs), je prefère le SAT et la TNT, et pour la téléphonie c'est pas les opérateurs SIP gratuit qui manque, donc on utilse ce qui nous convient le mieux.
Un acces internet qui fonctionne bien, ca me suffit, pour le reste je me débrouille tout seul...
Enfin de là à dire que "TVIP c'est loin d'etre une techno qui fonctonne bien".
Faut pas déconner chez pleins d'opérateurs ca fonctionne nickel. La ligne Free 3000kb/s de mes parents ca a TOUJOURS fonctionné (bon bien sûr ce n'est pas de la HD). Et même quand ils surfent à côté!
;)

On parle d'une pauvre paire de cuivre de 4km avec 70-100ms de ping, pas d'une ligne fibré 100mb/s dédié.

Citation de: clockover le 01 Juin 2015 à 01:55:36
Enfin de là à dire que "TVIP c'est loin d'etre une techno qui fonctonne bien".
Faut pas déconner chez pleins d'opérateurs ca fonctionne nickel. La ligne Free 3000kb/s de mes parents ca a TOUJOURS fonctionné (bon bien sûr ce n'est pas de la HD). Et même quand ils surfent à côté!
;)

Vos parents ont de la chance : J'avais une ligne chez Free à 4,5km pour du 3Mbs-3,5 Mbs et le télé SD était difficilement regardable. Et pour écarter tout problème, j'avais raccordé les deux box en filaire et non pas via les freeplugs.

Citation de: pierre_ le 01 Juin 2015 à 11:21:07
J'avais une ligne chez Free à 4,5km pour du 3Mbs-3,5 Mbs et le télé SD était difficilement regardable. Et pour écarter tout problème, j'avais raccordé les deux box en filaire et non pas via les freeplugs.

Bienvenue au club, c'est aussi ce que j'avais, une ligne de plus de 4Km, l'ADSL plein de déconnections, la TVIP j'en parle meme pas quand il avait pas de freeze, c'est la qualité qui était médiocre du a la surcompression, d'ou mon choix d'investire dans une antenne TNT et SAT pour avoir qques chose de fiable.

Quand a Free, meme si ils y sont pour rien, ils m'ont mené en bateau pendant des mois pour faire réparer ma ligne pourrie, a bout de patience je suis passé chez Orange et ils ont réparé ma ligne qui avait des épissures oxidées, heureusement que la fibre est arrivée, ca change de passer de 4 Mbs a 100 MBs, et meme si il y a encore beaucoup d'aléas, je reviendrais pas en arrière, et j'aprécie d'etre tombé (par hasard) sur un opéreateur qui s'occupe correctement de ses clients.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip