Panne internet sur Epinay/Orge

Démarré par starfox, 19 Mai 2015 à 19:37:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis 18h je n'ai plus internet sur Epinay pourtant les leds du boitier optique sont verte et j'ai reboot le routeur mais la led internet est orange.

D'autre personnes dans le même cas ?

Alors en ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail au support dans l'après-midi... J'ai des soucis de connexion en ce moment avec des hausses de ping faramineuses ainsi qu'un débit dégradé... Je le constate sur mon smokeping sur lafibre.info ainsi que sur mon smokeping perso hébergé sur un serveur chez OVH (qui me permet d'éliminer une cause provenant de chez Adeli). Je ne pense pas que cela soit forcément lié à ton problème (vu que les autres smokeping sur lafibre.info ne sont pas aussi accidentés) mais je préfère en parler au cas où.

Mon speedtest :

(http://www.speedtest.net/result/4371405575.png)
OK c'est en WiFi mais d'habitude je tourne quand même plus autour de 75... Et le ping est d'habitude bien plus bas que ça.

Mon smokeping lafibre.info (cf aujourd'hui entre 14h et 16h) : ICI

Mon smokeping OVH (plus de points de mesures) : ICI

Du coup si quelqu'un du support passe par là et a des idées je suis preneur...

D'accord pour toi c'est juste en dégradé, par contre faire tes test en wifi c'est pas l'idéal mais même avec un signal faible tu ne devrais pas avoir une connexion si faible ...

J'attend encore un peu pour faire un mail au support ça revient souvent dans les 2-3 heures  :D

Bonjour Starfox,

L'équipement sur lequel vous êtes connecté est injoignable, j'essaie d'avoir quelqu'un pour qu'il puisse se rendre sur les lieux.

L'équipement est de nouveau joignable.
Veuillez redémarrer votre BOX si vous n'avait pas d'accès internet.

Bonne soirée

C'est bon pour moi merci de la rapidité  ;)