Ralentissement Béligneux ?

Démarré par DuyGiang, 20 Mai 2015 à 15:01:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Depuis ce matin, ma connexion est extrêmement lente (pas plus de 100ko/s en download). J'ai redémarré le matériel (routeur fibre & routeur Netgear) mais rien n'y fait.
Est-ce un problème chez moi seulement ?

Merci d'avance !

J'ai effectivement un très mauvais débit lors de tests sur votre routeur, mais ça ne semble pas concerner d'autres personnes de Béligneux.
Vérifiez la qualité de vos câbles et contactez le support si le problème est tjs présent.

Merci pour votre réponse. J'ai changé les câbles, branché juste un PC sur le routeur NetGear et toujours le même résultat :(

J'ai envoyé un e-mail au support.

Juste une question pour confirmer : il me semblait qu'il fallait que je branche le routeur sur la prise 2 du boîtier fibre. Lors du changement de câble, je ne me souvenais plus bien... En tout cas actuellement, la prise 2 ne permet plus d'accéder au Net mais la prise 1 si. Est-ce une erreur ?