Chaine Nolife plus dispo?

Démarré par benho, 20 Mai 2015 à 17:39:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

j'ai découvert récemment la chaine Nolife (140) malheureusement elle n'est plus dispo (mise en mémoire tampon en boucle).
Est ce normal?  :o 




Idem chez moi.
Mais ça fait plusieurs jours.

Pareil, ça fait plusieurs jours,

il me semble même qu'elle ne fonctionnait déja plus avant la dernière maj du firmware (pas sur à 100%).

A part ce souci avec Nolife,
je précise que je suis très satisfait de ma box tv, elle est allumé tous les soirs et ça fait fort longtemps que je n'ai pas eu des problèmes de réception, ça marche impec même les chaines HD (top qualité).

je tenais à le préciser car y a pas grand monde sur le forum pour le dire  ;D

@ benho : ou es-tu situé ?
je souffre depuis plusieurs années de pixels et freezes sur Ornex
il semble donc que la localisation géographique soit responsable puisqu'avec la Dune chez toi tout va bien
on nous dit que les choses vont s'améliorer avec la nouvelle captation K-net remplaçant celle du SIEA
mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de changer le lieu d'où part le flux TV va améliorer la réception la ou elle est mauvaise
si quelqu'un a une explication ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Quel est le N° de la chaîne Nolife ? histoire de ne pas zapper sur les 135 canaux possible...

La nouvelle station de tete de captation propre a K-Net ne pourra que amélioré la situation, mais ca résout que un pbs sur deux, les micro coupure qui freeze la TV et nous coupe le télephone toute les 10 minutes, seul le SIEA peux se prendre en main, en utilisant des switch de qualité (pas une bonne idée de mettre les CISCO a la poubelle...) et aussi de  savoir les configurer, ce qui aparament est pas maitrisé...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

@corteg : j'habite à Saint André sur Vieux Jonc à coté de Bourg,

quand je suis venu en janvier 2012 chez k-net, avec la box xavi la qualité était déja "assez" bonne, il y avait des coupures et de la pixellisation mais pas toutes les semaines et on s'en servait déja comme seul moyen de reception tv.
La qualité n'a fait que s'améliorer au cours du temps et aujourd'hui je peux dire que je suis satisfait.

Par contre pourquoi ça marche impec chez moi et pas chez toi, j'en ai aucune idée...
ta dune est branché en direct sur le CPE?

@KNOE: Nolife c'est la 140  ;)

@ benho : merci de ta réponse oui ma Dune est sur le CPE
comme le dit Miky01 je crains que la captation ne soit pas suffisante, en tous cas chez moi, pour résoudre le problème
je pense repasser au satellite tout en conservant K-net pour Internet
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

T'as déjà essayé de mettre la Dune sur le port 1 du routeur corteg (si tu utilises la box k-net evidemment) ?

Ça peut peut-être améliorer les choses ? Sait on jamais...

Ben pour le SAT ca fonctionne nikel sauf quand il y 1m de neige sur la parabole, et 2x par année Csat/C+ ont des offres promo sur "vente directe", j'ai l'abo complet (sans les chaines de Q ni sport) pour 39€, avec 2 decos, donc si tu te débrouille bien c'est pas si cher a deux...  :)

Ensuite une antenne TNT t'assure le minimum, et quand tout est mort, il reste encore la TVIP.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je confirme, nolife ne fonctionne plus.

Citation de: miky01 le 21 Mai 2015 à 09:02:30
La nouvelle station de tete de captation propre a K-Net ne pourra que amélioré la situation, mais ca résout que un pbs sur deux, les micro coupure qui freeze la TV et nous coupe le télephone toute les 10 minutes, seul le SIEA peux se prendre en main, en utilisant des switch de qualité (pas une bonne idée de mettre les CISCO a la poubelle...) et aussi de  savoir les configurer, ce qui aparament est pas maitrisé...
Tu as aussi des microcoupures du coup ?

Edit à oui pardon tu en avais parlé pour le téléphone. Des news la dessus ?