Coupure à l'instant Vesancy

Démarré par clockover, 21 Mai 2015 à 11:36:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est désespérant.

Un nouveau sujet avec aussi peu de détail, oui, c'est désespérant.

#2
Vous voulez que je dises quoi de plus? Plus de ping plus rien depuis la création du post.
Ma ligne étant sensée être monitorée par vos service et le SIEA, je devrais même pas avoir à le signaler en fait.

Revenu à l'instant.

Citation de: clockover le 21 Mai 2015 à 11:36:56
C'est désespérant.

Si vous êtes dans l'Ain, une coupure a était annoncée... Alors oui, juste lire la rubrique maintenance si c'est le cas. Moi je suis HotSpot sur mon BlackBerry le temps que la maintenance se fasse.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Ba elle est annoncée à 12h05 déjà. Pas à 11h36 mais bon...

De ce que j'en ai déduit: 20 minutes pour redémarrer, cela devrait être OP pour 12h05 ou 10. J'ai compris le message comme cela lorsque la coupure a eu lieu à 11h36.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

On annonce toujours une intervention en annonçant l'heure de début et sa durée. Ou bien l'heure de début et l'heure de fin.
Je cite: "intervention d'urgence non planifiée nous allons redémarrer le routeur de L'AIN (à 12h05)"

#7
Oui, effectivement, c'est bien pour cela que j'ai pensé à un schisme d'où ma déduction.

Edit: Et à priori ce serait déjà rétablie... En tout cas si c'est le cas, on aura bien discuté !
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

#8
Un peu marre perso de ces mauvaise foi sur ce forum, pour toujours trouver des excuses bidons, noyer le poisson et finalement détourner le sujet du topic.
Et puis j'espère qu'ils n'ont pas un seul routeur pour tout l'Ain!  :o Ca représente combien de client ?

Edit suite à ton édit:
Cela signifie donc que
-> Ils ne savent pas respecter ou écrire leur annonce :/
-> Un seul routeur pour tout l'ain :/

Cela fonctionne aussi chez Toi ? Si oui, l'essentiel et la et effectivement, y a bien une erreur de 20 minutes sur le post. Ce que je constate, c'est qu'au moins, ils préviennent, je ne vois pas où se trouve la mauvaise fois la. Mais peut être parlais tu de moi concernant les excuses bidons, détourner le sujet du topic ? Si c'est le cas, j'ai juste mis en relation ton problème de coupure et la panne.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

@clockover:

Ce qui me semble vrai, c'est que tu ne supporte plus le réseau fibre dans l'ain...

Je t'engage donc à aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte.... ;)


#11
Merci du sage conseil. Il est évident qu'on choisit son lieu de résidence en fonction de la ligne internet et du fournisseur.
Impressionnant le nombre de donneur de leçon. Ca semble tellement surprenant pour vous les latins de juste demander que le service qu'on paie soit rendu?
(et dieu sait que je ne demande pas la perfection, juste que la data fonctionne et même si elle n'est assurée qu'à 5Mb/s je m'en fiche. Le nombre de perte de connectivité IP est juste hallucinant)

J'ai déjà rendez-vous mercredi pour évaluer le coût et l'apport d'une ligne pro.

Ah bah tu pourras nous donner les différences ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Pas de soucis ;).
Mais si il y a un routeur pour tout l'Ain je doute qu'il y ai vraiment des différences  ;D
A moins qu'il y ait un réseau parallèle mais fort peu probable.

Citation de: clockover le 21 Mai 2015 à 17:33:58
Impressionnant le nombre de donneur de leçon.
Si c'est de moi que tu parles, je ne te donne aucune leçon. J'essaie de te trouver une solution qui te conviendra certainement mieux, et qui t'évitera une crise d'ulcère à cause d'un simple accès internet. Faut pas le prendre mal... ::)

Citation de: clockover le 21 Mai 2015 à 17:33:58
Ca semble tellement surprenant pour vous les latins de juste demander que le service qu'on paie soit rendu?
Tu n'es pas français? Parce que le latin que je suis a pris un abonnement chez un fournisseur de proximité, avec un réseau en déploiement, et qui en se renseignant correctement sur le net, a bien vu que le réseau n'était pas forcément encore très stable, et évoluait tout le temps ...
Le latin que je suis a trouvé d'autres choses à faire quand la TV ou le net ne fonctionne plus... et évite ainsi la crise de nerf.
Certes, le latin paie pour un service, qui fonctionne plutôt pas trop mal pour son jeune age. Mais je ne l'utilise qu'a des fins personnelles, et certainement pas pour le boulot... (et si ça devait être le cas, je prendrais les mesures qui s'imposent et qui me semble t'il sont logiques. ;) :D

Citation de: clockover le 21 Mai 2015 à 17:33:58
J'ai déjà rendez-vous mercredi pour évaluer le coût et l'apport d'une ligne pro.

J'espère que cela t'apportera satisfaction. Et effectivement, comme rafpopop, je suis preneur des infos que tu voudras bien nous partager la dessus! :)

@+

Seb