Nouveau PC qui reboote - problème masse / faux-contact

Démarré par laurentk, 24 Mai 2015 à 14:40:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Ah Grenoble aussi OK merci pour la proposition même tardive c'est sympa ;-)
Perso moins de trucs à faire sur Grenoble pour m'occuper la journée.

Sur St Genis y'a Proxyclic qui n'est pas loin des bureaux de K-Net mais ça fait pas très boite de réparateur / assembleur plutôt petits conseils IT en tout cas pour les particuliers...Pour les "pro" ils indiquent bien recherche de la panne, contact du SAV si besoin, etc... Quelqu'un chez K-NET (ou ailleurs...) les connait un peu et / ou à testé leurs services ??

La boite sur Ferney-Voltaire qui me tente aussi c'est LCJ dans la Grand-Rue au carrefour statue Voltaire en gros.

j'ai déjà utilisé LCJ à Ferney pour des pannes sur des PCs qu'ils ne m'avaient pas vendu
ils acceptent bien volontiers de regarder
la patron, un asiatique, est bien et très compétant
l'assistant moins ...
évidemment tu vas payer l'intervention mais leurs tarifs sont raisonnables
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

OK cool merci pour l'info sur LCJ.
J'hésite effectivement entre aller faire un saut chez eux demain avec ma config (boitier sympa avec poignée pour le transport vu le poids c'est cool...) ou monter passer une journée sur Lyon en espérant que chez LDLC la-bas il pourront s'occuper de mon PC dans la journée...

l'avantage de Lyon par rapport à Ferney , c'est le nombre de chose à faire en attendant  :)...Ferney 0 / Lyon 1000  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

chez LCJ ça sera pas fait dans la journée
en général ils demandent 2 ou 3 jours
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En général ce genre de plantages c'est un faux contact dans une barrette RAM mal enfichée par exemple...
Essaye de bien tout vérifier, mémoire, carte graphique... Un faux contact très léger suffit aux plantages

Citation de: corteg le 25 Mai 2015 à 12:04:48
chez LCJ ça sera pas fait dans la journée
en général ils demandent 2 ou 3 jours

Arrf c'est pas nerveux dis donc ;-) On va voir avec LDLC si je passe sur Lyon si ils arrivent a jeter un gros coup d'oeil pendant la journée en les prévenant une semaine à l'avance ça devrait être jouable :-? Sinon en plan B je testerai LCJ je pense.

Citation de: graphisketch le 25 Mai 2015 à 11:56:43
l'avantage de Lyon par rapport à Ferney , c'est le nombre de chose à faire en attendant  :)...Ferney 0 / Lyon 1000  ;)

C'est clair qu'a Lyon j'arrive à m'occuper sans soucis toute la journée... après Ferney l'avantage c'est à 5 minutes de chez moi où j'arrive aussi très bien à m'occuper ;-) Mais je pense partir sur l'option on joue la garantie chez LDLC si ils sont OK en les prévenant une semaine à l'avance que je débarque sur Lyon avec ma machine...