Switch HP procurve 2824

Démarré par clockover, 05 Mai 2015 à 10:32:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello, Je poste ici on sait jamais!

http://www.lebonfilon.net/index.php?id=104

Je vends un switch HP Procurve 2824.

-Nombre de ports: 24x 1Gb/s
-Logements vides: 4 x SFP (mini-GBIC)
-Protocole de gestion à distance: SNMP 1, RMON 1, RMON 2, RMON 3, RMON 9, Telnet, SNMP 3, SNMP 2c, HTTP
-Caractéristiques: Contrôle du flux, Fonction duplex intégral, routage IP, compatible DHCP, prise en charge de BOOTP, prise en charge d'ARP, Cisco Fast EtherChannel, prise en charge du réseau local (LAN) virtuel, auto-uplink (MDI/MDI-X auto), administrable
-Conformité aux normes: IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q (vlan), IEEE 802.3ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.3x, IEEE 802.3ad (LACP), IEEE 802.1w, IEEE 802.1x
-Dimensions (LxPxH): 44 x 36.7 x 4.4 cm
-Poids: 4.6 kg
-Garantie constructeur: A vie (il parait non transmissible)

Vendu avec les équerres pour le racker.
Le capot dessus est rayer mais sans incidence sur le fonctionnement.


Danke!
C'est un repère à K-Netiens ?

Citation de: clockover le 05 Mai 2015 à 16:10:23
Danke!
C'est un repère à K-Netiens ?

Pas de quoi ;)

Nan, je suis le seul je pense.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Pour ce qui est qui de la garantie a vie sur les Procurve, je confirme que c'est vrai et c'est transmissible, (j'ai bossé comme ingénieur reseau chez HP), mais attention aux limitations, ce qui est le plus suceptible de tomber en panne, comme les ventilos, ne sont pas pris en charge par la garantie a vie, donc bien lire les CG, qui comme pour tous les fournisseurs ne sont jamais tres clair...

J'utilisait un modèle similaire avant de passer sur un router 48 ports CISCO par manque de ports, , c'est vraiment des super switch, seul reproche, le bruit des ventilos, mais bon le CISCO c'est encore pire...
A pas mettre dans la chambre a coucher  :)

(http://s2.postimg.org/e4mzzobvt/procurve.jpg)

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

roooh un nslu2... ahhh souvenir... :-P