Aide suite a betise

Démarré par lch, 31 Mai 2015 à 12:29:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai joué avec mon freepbx local et tout est ok avec le domaine sipfr.k-net.fr inbound outbound ring group....
J ai juste un soucis de qualité et souhaite remettre la configuration d'origine sur mon telephone Gigaset   C470 IP.
Par contre je l ai perdue  :-[
Je n arrive plus à configurer pour utiliser le domaine sipfr.k-net.fr, la base me dit Serveur inaccessible.
Quelqu'un a t'il les paramètres sous le coude, le type de profile(OVH je crois)
merci

Allez sur votre espace client, migrez votre ligne sur la nouvelle infra, et vous aurez accès au panel avec toutes les infos de config.

#2
Fait un factory "reset default" sur ton C470.

Citation
C470IP Factory reset

To reset your voip phone C470IP to factory settings follow these steps:

From your handset freehold on menus

    Settings
    Base
    Reset Base
    The system asks for a PIN. Default: 0000
    The following message appears: Restore Default Settings Base?. Make YES


Tu dois tout reconfigurer mais tu repart sur une config clean.

Si tu as fait un backup, tu peux restorer ton ancienne config.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

merci les gars.

donc du coup j ai changer de serveur SIP  :-[

Il y a une configuration de particulière si je veux rejouer avec mon freepbx local pour le trunk, sur ce compte?


Encore une fois Merci

Bonjour,

Je relève ce topic puisque le titre me semble approprié à ma situation.

Après avoir fouiné sur l'interface de mon téléphone pour effectuer un renvoi d'appel sur mon portable, j'ai cette belle erreur. Je ne peux plus y accéder.

N'étant pas sur place, est-il possible que quelqu'un du support puisse le reseter à distance ? Du moins, si cela est possible ?

Merci d'avance :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Je crois que si tu attends 5-10 minutes, l'expiration de la session, ça doit être bon. Si tu réessayes là, ça passe ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui tu peux pas avoir 2 sessions simultanée sur les bases Gigaset, donc tu attend que ca expire et ca va marcher.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#7
Citation de: miky01 le 03 Août 2015 à 21:00:04
Oui tu peux pas avoir 2 sessions simultanée sur les bases Gigaset, donc tu attend que ca expire et ca va marcher.
Citation de: Loïc (54) le 03 Août 2015 à 20:20:40
Je crois que si tu attends 5-10 minutes, l'expiration de la session, ça doit être bon. Si tu réessayes là, ça passe ?

Merci pour vos réponses. Le trucs c'est que j'essaie de temps en temps et il en passe du temps entre. Genre hier et aujourd'hui, et même après redémarrage du Pc portable :/

Edit: Pareil :/
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Première tentative de connexion à l'instant et même constat :( Si un tech peux jeter un œil :) Merci ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Faut débrancher/rebrancher électriquement la base

Merci Damien, je ferais cela dès mon retour. :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Damien, c'est OK merci :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10