TV marche plus Essonne

Démarré par rez.k-p, 01 Juin 2015 à 20:06:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

plus de TV depuis cet aprèm.

Après allumage de la box TV puis apparition logo k net, écran noir malgré redémarrage de tous les éléments ....

Salut :) As-tu les autres services qui fonctionnent ? Tél, internet ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonsoir,
Je ne vois pas votre Dune allumé.
Il me serait difficile d'y jeter un coup d'œil.

Ps. dans le cas contraire ou je ne pourrais regarder ce soir, pouvez-vous la laisser allumer pour demain?

Je vais l'allumer de suite.

Mon voisin aussi a le même souci.

Il y a un menu avec sorte de check list, config ip, config passerelle qui échoue.


Bonsoir,
J'avais le même problème ce soir (recherche ip..., puis écran noir après blocage et redémarrage etc...), je ne sais pas si c'est la solution mais après avoir tout redémarré sans résoudre ce problème, je suis allé dans ma config web "kbox" dans l'onglet "avancé", j'ai coché la case "port: Accès à Internet et à la TV sur le port 1" puis redémarré le boitier tv dune comme suggéré et elle a tout de suite fonctionné.
Bonne soirée.

Super, merci pour la manip, ça marche walle91.

Par contre, je ne comprends pas qu'on n'est pas été mis au courant pour cette manip. La box tv marchait jusqu'à hier matin, mon voisin et moi n'avons jamais modifié quoique ce soit et il a fallu coché cette case pour que ça fonctionne alors q'hier matin, ça marchait encore sans cette case cochée?

Il n'y a eu aucune mise à jour hier.