[RESOLU] pas de tv [boitier Dune hd tv-102]

Démarré par Tidjaek, 04 Juin 2015 à 07:50:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
nouvel abonné k-net j'ai branché mes boitier TV hier soir une fois ma connexion active.

Malheureusement il semble que je ne dispose pas de la bonne interface  sur aucun des 2 boitiers...

en effet ce que je vois à l'écran n'a rien à voir avec ce que je peux trouver sur votre site dans la rubrique assistance/documentation/box tv dune HD

je pense que comme le routeur ne m'avais pas été fourni avec le bon firmware (ce qui m'as valu quelques problèmes de mise en service hier) il est possible qu'il en soit de même pour mes boitiers tv

dans les options du dune HD TV il y a un icône mise à jour firmware mais il me met "erreur de telechargement du firmware" à chaque fois

Je me demande si les techniciens de K-net peuvent flasher mes boitiers tv à distance comme ils l'ont fait hier pour mon routeur où s'il faut que je me rende en boutique?


Citation de: Tidjaek le 04 Juin 2015 à 07:50:56
Je me demande si les techniciens de K-net peuvent flasher mes boitiers tv à distance comme ils l'ont fait hier pour mon routeur où s'il faut que je me rende en boutique?
Bonjour,
le flashage à distance, ça se fait. Je te conseille d'appeler le support pour cela ou a défaut, veille bien à ce que ton code client soit renseigné sur ton profil sur le forum au cas où Cedj ou Alexandre-KNET passent par là et peuvent faire quelque chose pour toi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Salut ! Au préalable, vérifie que ton boîtier est bien branché sur le port dédié ;) Le 1 sur le routeur et le 4 sur le CPE si je ne me goure pas :D
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

mon code client est renseigné dans mon profil.
mes boitiers TV sont bien branchés sur le port 1 du routeur via un switch
merci

Bonjour,
Le problème devrait être corrigé maintenant.
N'hésitez pas à redémarrer vos équipements (surtout la Dune).

Merci pour votre retour!

Tout fonctionne parfaitement à présent!

merci pour votre rapidité de réaction et votre professionnalisme  ;)

Bonne journée