Journal d'appel - appel entrant

Démarré par anonyme, 04 Juin 2015 à 11:27:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Est-il possible dans le panneau de configuration de faire disparaitre la liste des appels entrant ?

Je découvre cette nouvelle fonctionnalité qui va me causer de très gros problèmes alors qu'au niveau facturation elle n'est d'aucune utilité...

Merci d'avance s'il existe une solution.

Bonjour,

IL n'y a aucune possibilité d'enlever ces appels entrant ?



Si tu veux pas que ta femme vois les appels de ta maitresse, achète une SIM jetable plus simple  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je me doutais bien que j'aurai droit à un peu de sarcasme.

Le problème est tout simplement que les appels entrant n'étaient pas visible et le deviennent sans crier gare, qui plus est rétroactivement. Ceci sans même parler du fait que l'utilité est quasi inexistante, sauf pour espionner son conjoint, c'est peut-être d'ailleurs ce qui vous a poussé à mettre ce système en place ?

Euuh, quand ton téléphone ne mémorise pas les appels reçus, c'est très utile pour aller rechercher le numéro qui a appelé (notamment en cas de prospection pour blacklister dans la foulée)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tout a fait, moi je vois sur mon téléphone presque plus rien ne s'affiche depuis que je suis passé par la fibre, et bien pour voir les numéros qui viennent du bout du monde afin de les BL, c'est fort utile.

Certes.

Ce que je trouve dommageable c'est la rétro activité. Ce qui aurai été sympa c'est d'être prévenu avant et/ou de pouvoir modifier la configuration.

Par exemple sur les flashs des radars le passager est flouté...

Détruire un couple en implantant une fonction sans prévenir l'utilisateur c'est limite. Enfin voilà, c'est ainsi.


Citation de: anonyme le 29 Juin 2015 à 13:41:39
Certes.

Ce que je trouve dommageable c'est la rétro activité. Ce qui aurai été sympa c'est d'être prévenu avant et/ou de pouvoir modifier la configuration.

Par exemple sur les flashs des radars le passager est flouté...

Détruire un couple en implantant une fonction sans prévenir l'utilisateur c'est limite. Enfin voilà, c'est ainsi.

Ah ah ah, ce qui détruit le couple c'est de faire cocu sa ou son conjoint et pas de sa faire choper !!!!

Citation de: anonyme le 29 Juin 2015 à 13:41:39
Certes.

Ce que je trouve dommageable c'est la rétro activité. Ce qui aurai été sympa c'est d'être prévenu avant et/ou de pouvoir modifier la configuration.

Par exemple sur les flashs des radars le passager est flouté...

Détruire un couple en implantant une fonction sans prévenir l'utilisateur c'est limite. Enfin voilà, c'est ainsi.
Je ne sais pas ce que tu appelles rétro activité. En fait, les appels sont historisés depuis le passage sur la nouvelle infra.
Pour ma part, j'ai été migré le 08/03/2015, les appels entrants et sortants sont historisés depuis cette date.

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais si tu veux une réponse précise sur ce qui est techniquement possible de faire (ou pas), contacte le support : info@k-net.fr, ça reste la voie officielle.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.