migration

Démarré par ciresined, 04 Juin 2015 à 17:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reverifiez les informations. Le domaine a.phone.kwaoo.net est à saisir à 3 endroits (à la place des sipfr.k-net.fr)

Autre point : vérifiez que le Registration refresh time (ou équivalent en français) n'est pas trop bas. Il est recommandé qu'il soit de 180 secondes mini

Le domaine est bien modifié 3x.
--------------------------------------
Ah ben voilà  :)
Apparemment c'était le "Rafraîchissement de la connexion". Il était à 20. Désormais à 180.

Merci pour vos conseil et votre efficacité  8)


Bonjour ! Je profite de ce topic crée: J'ai migré moi aussi durant mon week-end niçois. Je viens de rentrer et j'ai de suite redémarré la base mais toujours pas de ligne.

Un truc à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Merci :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Normalement, le guide à votre disposition vous indique qu'il faut faire un reset usine de votre téléphone, et non simplement un redémarrage.

#21
Bien, j'ai du mal comprendre la phrase.

Dès que je clique pour consulter le guide, rien ne se passe.

Merci Damien pour le coup de main :)

Edit:Trouvé ! C'est tout bon merci :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Il s'agit effectivement d'une petite erreur de notre côté. Ce sera corrigé au prochain déploiement avec d'autres petites choses.

Bonjour.
Avec mon C590IP (non acheté chez k-net), j'ai configuré le tout. Les appels entrant fonctionnent, mais pas les appels sortant (aucune tonalité une fois le numéro composé).
J'ai configuré ma connexion sous LinPhone, et la ca fonctionne... Je dois avoir un mauvais réglage de ma base Gigaset... pourtant le statut de la ligne est "inscrit".
Mon routeur n'est pas un Netgear, c'est un Linksys WRT320N. La base est connecté sur le port 1.
Merci pour votre aide.

Les appels sortants sont bien configurés pour "sortir" par la ligne en question ?

#25
et on configure cela ou ? Je n'arrive pas trouver dans l'interface...

C'est bon j'ai trouvé... et ça marche...

Merci ;-)

Bonjour à Tous

Je viens de faire la migration et bien sur ça ne marche pas,  >:( >:(  heureusement il y a le forum, un grand merci au gens qui le font vivre, en suivant les différentes infos j'ai résolu mon problème.

Par contre, même si si je suis très content de la prestation de k-net, je trouve que le Do It Yourself est un peu limite.
Un petit mail explicatif avec la démarche à suivre serait le bienvenue.
Rien de méchant dans mon message, juste une idée pour augmenter la satifaction client  :D

(https://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/panneau-welcome.gif) Jerome,

Tu verras rapidement que c'est bien plus apéciable d'avoir qqun qui te repond sur un forum que ecouter Madonna sur une hotline surtaxée pendant 40 mininutes avec qqun qui te repond avec un acceent ensoleillé qui comprend rien a ce que tu lui demande....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

bon ça suffit Miky01, faut arrêter avec Madonna!!! sinon je coupe votre connexion ^^ :) :)

A la demande générale de Miky01, Madonna est désormais la musique d'attente du support K-Net ;)

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il est difficile de faire pire que la musique d'attente chez Virgin Mobile qui est une composition interne absolument insupportable, surtout quand l'attente dure 45 minutes. Je pense d'ailleurs que c'est fait exprès pour décourager les personnes qui appellent le support !