Pas possible d'activer l'IPV6

Démarré par gegeweb, 05 Juin 2015 à 00:28:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

quand je cherche à activer l'IPV6, j'ai le message « erreur à l'enregistrement, vérifier les paramètres » (d'ailleurs il aime pas trop l'utf-8 le message).

Normal ?


Ouais possible... pourtant on m'avait bien dit que l'IPV6 était OK.
Comme il était possible d'associer des boîtes mail à un ou plusieurs domaine.
Idem pour l'espace web, que je n'ai pas encore trouvé où l'activer.

Bon... là j'ai un autre pb avec le boitier Dune... Ça met en cache, puis écran noir et pas de son.
Nous serions sur Usenet j'aurais pu faire un x-post avec suivi...

Vois avec le support pour tout tes problèmes.
Ca ira plus vite pour les résoudre et surtout il n'y a que le support qui pourra débloquer les problèmes que tu rencontres.

Citation de: gegeweb le 05 Juin 2015 à 15:23:10
Comme il était possible d'associer des boîtes mail à un ou plusieurs domaine.
Il ne me semble pas que c'est possible avec un domaine perso.

Citation de: gegeweb le 05 Juin 2015 à 15:23:10
Idem pour l'espace web, que je n'ai pas encore trouvé où l'activer.
Il faut contacter le support pour le demander (ce n'est pas encore automatique).

Bonjour,

Citation de: Nico_S le 05 Juin 2015 à 18:45:41
Vois avec le support pour tout tes problèmes.
Ca ira plus vite pour les résoudre et surtout il n'y a que le support qui pourra débloquer les problèmes que tu rencontres.

bah ouais... certes... mais je pensais pouvoir faire ça sur ce forum (et obtenir une réponse).
Parce que bon... appeler le support, faut trouver du temps, et surtout être à coté du matériel.

Je ne pense pas qu'ils bossent 24/24 7/7 si ?

Pour l'IPV6 soit c'est un problème de config du routeur, soit c'est pas dispo (et si je veux activer l'IPV6 j'ai mes raisons).
Mais on m'avait, lors de la réunion à Villiers (j'étais déjà pré-inscrit), qu'il y avait bien la connectivité IPV6.
Comme la possibilité d'avoir un hébergement web au domaine et les mails au domaine.

Pour le Web, je peux envoyer un mail pour le faire activer (en fait je déteste le tel qui à la fâcheuse tendance à te déranger, alors que le mail ou le forum, tu peux mettre les taches en file d'attente) ? C'est pas forcément urgent... et ce sera pour y faire tourner un PluXml.

En fait j'ai eu le même problème.

Envoie un email au support et le problème sera résolu et l'ip6 activé.

D.

Bonjour,
Pour le moment l'ipv6 n'est pas disponible sur la cavo  :-\

Citation de: Grégory le 15 Juin 2015 à 23:09:17
Bonjour,
Pour le moment l'ipv6 n'est pas disponible sur la cavo  :-\

OK... Dommage !
Et pourtant, il n'y avait pas besoin d'appâter le client, j'étais déjà pré-inscrit depuis aout dernier ! ;-)

Ce sera dispo d'ici peu ?