Ktv en quelques mots

Démarré par fb, 05 Juin 2015 à 11:32:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

après 4 ans à travailler activement pour faire de la TV par IP un produit aussi fiable que l'accès Internet, nous arrivons au bout.

Le développement réalisé autour de la Dune, initialement fait pour les clients K-net, puis pour les clients K-net et K-SYS, va être prochainement proposé en OTT (Over The Top) sous le nom KTV.

Une place de marché vous permettra de souscrire auprès de plusieurs sociétés différents services.
Afin de respecter les législations locales, les services seront ou non actif en fonction de la localisation que vous aurez renseigné dans les paramètres de la Dune.

Vous pourrez notamment accéder à :
- TNT française
- TNT suisse
- TNT des principaux pays européens
- 250 chaines
- 200 radios
- replay sur 7 jours
- restart
- npvr
- gestion des enregistrements à distance
- Kmotion
- chaines payantes

Une fois cette étape accomplie, nous travaillerons pour vous proposer une version navigateur, android et iOS en complément de la version Dune.

Les flux seront disponibles sur pc avec vlc?

Pourrait on avoir prochainement un mode d'emploi complet  décrivant les diverses fonctionnalités de la dune ?

Si je comprend bien. Les offres K-net avec télévision vont disparaître ?

La télévision sera proposée différement

Citation de: felix_clerc le 05 Juin 2015 à 13:19:34
Les flux seront disponibles sur pc avec vlc?
On ne change pas l'existant, on ajoute de nouvelles couches.

Citation de: riripopo le 05 Juin 2015 à 14:49:53
Pourrait on avoir prochainement un mode d'emploi complet  décrivant les diverses fonctionnalités de la dune ?
Guillaume, en charge de la communication, nous a rejoint début juin sur Nancy. Il aura entre autre tache de réaliser les fiches produits et services.

#7
Citation de: adonf le 06 Juin 2015 à 19:49:25
Si je comprend bien. Les offres K-net avec télévision vont disparaître ?
K-net va se positionner comme une place de marché et mettre en avant les produits et services les plus pertinents selon vos besoins et moyens.

Nous nous chargerons de selectionner les produits et services, de les intégrer dans le pannel client CAPS services, et d'en assurer le paiement.

Par exemple, vous avez un profil militant pour la sphère privée et appréciez pas que le gouvernement puisse vous mettre sur écoute en raison d'un ami d'enfance qui milite contre l'implantation d'un site de stockage de déchet nucléaire sur sa commune.
vous prenez l'offre suivante :
- liaison point à point home/Genève (fourni par K-net)
- installation à domicile K-net Zen 100% remboursée  (fourni par Réseau Stella)
- VM sur Genève (fourni par K-sys)
- accès Internet (fourni par K-sys)

Vous êtes un utilisateur qui jouez de temps en temps en regardant la TV.
- acces internet (fouri par K-net)
- installation à domicile K-net Zen 100% remboursée  (fourni par Réseau Stella)
- telephonie (fourni par K-net)
- Ktv (fourni par K-sys)

Vous êtes un utilisateur qui aimez vous faire plaisir tout en épargnant
- acces internet à vie (fouri par K-net)
- installation à domicile K-net Zen 100% remboursée  (fourni par Réseau Stella)
- telephonie à vie (fourni par K-net)
- Ktv à vie (fourni par K-sys)
- BeIN (fourni par K-net)
- placement de 2500€ à 8%/an (fourni par Kwaoo)
- souscription de 2500€ au capital de PME avec déduction de 18% sur IR ou 50% sur ISF (fourni par FB investissement)

En mettant en place le règlement centralisé (CAPS),  K-net se charge de prélever sur votre compte les sommes que vous devez au différents prestataires dont vous aurez autorisé le règlement.

Citation de: fb le 07 Juin 2015 à 12:49:03

Par exemple, vous avez un profil militant pour la sphère privée et appréciez pas que le gouvernement puisse vous mettre sur écoute en raison d'un ami d'enfance qui milite contre l'implantation d'un site de stockage de déchet nucléaire sur sa commune.
vous prenez l'offre suivante :
- liaison point à point home/Genève (fourni par K-net)
- installation à domicile K-net Zen 100% remboursée  (fourni par Réseau Stella)
- VM sur Genève (fourni par K-sys)
- accès Internet (fourni par K-sys)


Tres bonne initiative, pour ma part ce que j'ai besoin c'est juste que on me remplace ma 2eme IP K-Ket  (qui fonctionne plus mais facturée...) par une de K-Sys, pas pour eviter d'etre epié par notre gouvernement, la "NSA tricolore" , mais pour regarder les replay de la RTS sur un TV connecté, pour l'instant avec mon IP je fais partie des affreux pirates qui veulent regarder une emission a 5 Km de la frontière.



FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de quand sera dévoilé le contenu de cette "place" et le délai de démarrage?

Car je dois renouveler ou non mon contrat canal+ et Canalsat en juillet.

Merci d'avance

Canal ne sera pas disponible

Ok merci mais quid d'un bouquet comme canalsat mais chez quelqu'un d'autre?

et quid des délais d'applications et dévoilement des autres contenus???

Citation de: guigvenant le 08 Juin 2015 à 14:35:37
je dois renouveler ou non mon contrat canal+ et Canalsat en juillet.

Pour résilier pense a le faire 30 jours avant avec une lettre AR, je le fait chaque année, il vont t'appeler et te proposer des réductions, ou tu attend les promos sur vente directe, 2x par année, tu t'en tire pour le bouquet complet C+/Csat a 40€/mois et 2 decos + 2 cartes.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tu n'avais pas d'ailleurs posté ton message type sur le fofo? (je le cherche :D car le déménagement approche et la date d'anniversaire c'est dans deux mois^^)

Si je l'avais déja dit, mais un jour de retard sur ta résiliation et tu te tape une année au prix plein pot, soit 80€, si ca peux éviter de se faire avoir, autant le redire  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip