Délais dispo et raccordement à ste Genevieve des Bois

Démarré par coucouse, 05 Juin 2015 à 18:50:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

Après avoir participé à la réunion du 19 mai au gymnase Albert Aubel et avoir rencontré les différents opérateurs présent, mon choix s'est finalement porté sur K-Net, la présence d'une boutique à Epinay et l'existence de ce forum ont beaucoup fait pencher la balance...
 
Voici les différentes étapes de mon arrivée dans le monde de la Fibre:

Souscription: jeudi 21 mai à la boutique
Appel pour un RDV : aujourd'hui vers 16h00
RDV: lundi matin, RDV annulé et reporté au mercredi.
Récupération du matériel: ?
Fibre opérationnelle: ?

Jusque la je trouve que le service est assuré, les délais même plutôt courts.
En espérant que la suite soit aussi positive...

@+

L'activation se fera mercredi je pense. Vous pourrez récupérer le matériel ce jour-là et profiter de la fibre dès le branchement

SUPER !
Je viendrais donc mercredi à l'agence d'Epinay récupérer le matos.
quels sont les points que je dois m'assurer auprès des techniciens missionnés par tutor avant leurs départ de mon domicile:
présence d'une couleur précise sur l'un des voyants d'un des boitiers installés, injection d'un fichier dans un boitier etc...
Merci,
Vivement mercredi  ;)
 

Bonjour,
Première modification, Eurocom2000 m'a contacté cette après midi pour me dire qu'il ne pouvait pas intervenir lundi, le RDV est donc reporté à mercredi. C'est pas grave, ce qui m'a surpris c'est qu'ils bossent le dimanche.
Bref attendons mercredi,
;)

#4
On est pas tous logé pareil. Réponse de Knet--> voir TUTOR--> Réponse de TUTOR attendre Septembre (avec de grande chance que ça soit fait avant, mais bon c'est pas comme si on n'avait pas déjà eu cette réponse avant ::)  ).

Conclusion la desserte verticale effectuée en mai (dans ma résidence) , c'était de la poudre aux yeux... le câble du domaine public n'est pas encore là ... Alors je vois pas l'intérêt commercialement parlant de raccorder des pavillons alors que des immeubles représentent un nombre conséquent de prises (et les réponses du style : vous savez c'est une histoire d'autorisation ! ça va un temps). M'enfin je partage la joie des compagnons de galère qui vont pouvoir bénéficier d'un débit digne de ce nom dans leur maison. ;)

Bonjour,
Ça y est le raccordement à été réalisé cette après midi par le s/traitant de tutor.
Pas de chance, problème sur une connectique sur le parcours de la fibre, une autre équipe intervient normalement demain pour résoudre cela.
Puis il ne restera plus qu'a récupérer la matos à Epinay.
@+
:-\

D'ailleurs concernant la récupération du matériel, pensez vous que l'activation se fera vendredi et qu'ainsi je pourrai venir vendredi à l'agence pour prendre le matos?
Merci,
::)

le délai moyen est de 72 h ouvrées..donc surveillez bien vos mail, il se peut que ça arrive demain :)


Citation de: coucouse le 10 Juin 2015 à 16:42:37
Bonjour,
Ça y est le raccordement à été réalisé cette après midi par le s/traitant de tutor.
Pas de chance, problème sur une connectique sur le parcours de la fibre, une autre équipe intervient normalement demain pour résoudre cela.
Puis il ne restera plus qu'a récupérer la matos à Epinay.
@+
:-\

Ce midi mon voisin à été raccordé mais lui comme moi n'avons plus aucun signal, le problème sur le réseau à l'air sérieux.
Aucune nouvelle que l'équipe de mercredi, ce qui est certain c'est lors de construction du réseau aucun essais n'a été réalisé sinon aujourd'hui nous aurions la fibre opérationnelle.
Bon ba on n'a plus qu'a attendre...j'espere que cela ne va pas trop durée,
:(

Citation de: coucouse le 10 Juin 2015 à 16:41:58
Bonjour,
Ça y est le raccordement à été réalisé cette après midi par le s/traitant de tutor.
Pas de chance, problème sur une connectique sur le parcours de la fibre, une autre équipe intervient normalement demain pour résoudre cela.
Puis il ne restera plus qu'a récupérer la matos à Epinay.
@+
:-\
Bonjour,
Toujours pas de signal et pas de nouvelle non plus des équipes de tutor.
La promesse d'un rétablissement le 10 juin n'est pas tenue et le client est laissé sur le bord de la route, dommage cela démarrait bien...
:(

Bonjour,
il semblerai que nous ne soyons pas seul à ne pas avoir de signal:
https://lafibre.info/val-dorge/sainte-genevieve-des-bois/msg239383/#new
Voila 10 jours que le défaut aurait du être réparé d'après les techniciens tutor, mais ce matin toujours rien.
K-net, pourriez vous glaner quelques infos auprès de tutor ?
Merci,
::)

bonjour,
Victoire ce midi le voyant 'PON' clignote vert..ça sent bon tout ça.
;)

Citation de: coucouse le 24 Juin 2015 à 12:43:15
bonjour,
Victoire ce midi le voyant 'PON' clignote vert..ça sent bon tout ça.
;)

Idem. Mais alors j'ai tellement galéré jusque là (c'est quand même moi qui ait du obtenir mon propre rdv de raccordement hein) que tant que je n'ai pas le speedtest à 100 megas, je reste... concentré  ;D

bonsoir,
Çà y est le voyant "PON" est au vert fixe, cela veut donc dire que ma ligne est active.
;)