offre concurrente

Démarré par fb, 10 Mai 2011 à 16:35:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il nous a été demandé de ne plus citer un de nos concurrents sur le forum sous peine de poursuite.

L'équipe K-net ne répondra plus à vos questions liées à des comparaisons entre les offres des opérateurs.

Merci pour votre compréhension.
Frank Bisetti

Citation de: fb le 10 Mai 2011 à 16:35:05
Il nous a été demandé de ne plus citer un de nos concurrents sur le forum sous peine de poursuite.
Elle est bien bonne celle-là, et la "demande" précise-t-elle le prétendu motif des possibles poursuites ::) ?je serais très curieux de le connaître ...

@fb
je suis d'accord avec jmpoirier, la publicité comparative est autorisée en France depuis 92 à condition de ne pas être trompeuses et de comparer des produits comparables donc vous êtes tout-à-fait en droit de mettre en parallèle les caractéristiques de l'offre de vos concurrents et celle de k-net style "nous 100 megas, eux 40 megas". A fortiori si vous répondez à une question d'un client sur le forum. Par contre vous ne pouvez pas les dénigrer avec des arguments subjectifs style "nous bons, eux mauvais"
Si ces conditions sont respectées, et qu'on vous menace de poursuite ... je vous signale que le concurrent qui le ferait s'expose à une condamnation pour "procédure abusive"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Si vous dite K-Net sont les plus beau la société XXXX n'est pas bien, je comprends qu'on peux vous poursuivre.

Si vous dite chez nous il y a 50 destinations gratuites, chez XXX il y a que le national de gratuit, je ne vois pas où est le problème.

Je suis donc étonné par la décision de K-Net, surtout que j'aimais bien cette façons de faire sans langue de bois.

Stéphane


Citation de: comeback le 11 Mai 2011 à 18:15:28
Si vous dite chez nous il y a 50 destinations gratuites, chez XXX il y a que le national de gratuit, je ne vois pas où est le problème.

Je pense pas que la telephonie soit un critère decisif pour le choix d'un FAI...   quand on voit que OVH vous offre 40 destinations gratuite pour 1€/mois, et d'autre comme Betamax (Easyvoip) facture la minute vers les portables a 1ct la minute...

Choisissez votre FAI pour internet, sa qualité de support, et pour la telephonie, c'est pas les choix qui manque...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: comeback le 11 Mai 2011 à 18:15:28
Si vous dite K-Net sont les plus beau la société XXXX n'est pas bien, je comprends qu'on peux vous poursuivre.

Si vous dite chez nous il y a 50 destinations gratuites, chez XXX il y a que le national de gratuit, je ne vois pas où est le problème.

Je suis donc étonné par la décision de K-Net, surtout que j'aimais bien cette façons de faire sans langue de bois.

Stéphane

Nous n'avons actuellement pas la possibilité de prendre ce genre de risques. Une attaque en justice coute du temps et de l'argent, autant mettre tout ça au profit du client.

Citation de: miky01 le 11 Mai 2011 à 20:31:28
Citation de: comeback le 11 Mai 2011 à 18:15:28
Si vous dite chez nous il y a 50 destinations gratuites, chez XXX il y a que le national de gratuit, je ne vois pas où est le problème.

Je pense pas que la telephonie soit un critère decisif pour le choix d'un FAI...   quand on voit que OVH vous offre 40 destinations gratuite pour 1€/mois, et d'autre comme Betamax (Easyvoip) facture la minute vers les portables a 1ct la minute...

Choisissez votre FAI pour internet, sa qualité de support, et pour la telephonie, c'est pas les choix qui manque...

C'était un exemple, rien de plus....

Citation de: comeback le 12 Mai 2011 à 20:44:15
Citation de: miky01 le 11 Mai 2011 à 20:31:28
Citation de: comeback le 11 Mai 2011 à 18:15:28
Si vous dite chez nous il y a 50 destinations gratuites, chez XXX il y a que le national de gratuit, je ne vois pas où est le problème.

Je pense pas que la telephonie soit un critère decisif pour le choix d'un FAI...   quand on voit que OVH vous offre 40 destinations gratuite pour 1€/mois, et d'autre comme Betamax (Easyvoip) facture la minute vers les portables a 1ct la minute...

Choisissez votre FAI pour internet, sa qualité de support, et pour la telephonie, c'est pas les choix qui manque...

C'était un exemple, rien de plus....

Vous êtes les meilleurs, donc normale que vous fassiez peur !!!

Mais si je comprends bien, vous avez reçu des menaces ?