m3u plus rien ne marche

Démarré par lschoum54, 22 Juin 2015 à 22:16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Problème depuis quelques jours pour lire la tv sur mon PC
A l'ouverture du fichier m3u des messages indiquent que VLC ne peux pas ouvrir les IP qui correspondent aux chaines.
Le service technique Knet, contacté, n'a a priori pas réglé le problème
Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires?
Bien entendu pas de modifications de ma config qui pourraient poser problème.

Cordialement

Il y a un problème sur la TV cette soirée.

rassure moi Titi
chez toi la TV marche ?
c'est pas possible que l'ange gardien fasse grève  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ouai, il vient de revenir, ça fonctionne de nouveau.

J'ai essayé le fichier m3u pour la première fois dimanche matin, ça me faisait également ces erreurs, mais comme c'était la première fois que j'essayais je me demandais si ça venait de chez moi. En fait seule une radio (je ne sais plus laquelle) fonctionnait et toutes les autres chaines m'affichaient le même message d'erreur.

J'ai pris du coup le fichier OTT et là tout fonctionnait

pouvez-vous retélécharger le fichier tv depuis votre panel routeur accessible à partir de votre compte client?

OK j'essaierai ça ce soir. Mais c'est là que je l'avais pris initialement avant d'essayer la version OTT.

Les routeurs des clients sur Nancy ont été mis à jour pour qu'un nouveau fichier de chaînes soit disponible depuis le panel routeur.
Donc en le téléchargeant de nouveau, vous en aurez un nouveau.

Salut Raphaël, c'est Raphaël ! :) C'est la même chose pour nous dans l'Ain concernant ce nouveau fichier ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Avec le fichier du panel routeur, cela fonctionne maintenant, mais c'est le même que le fichier OTT du générateur de playlist de http://pierre.kwaoo.me/playlist.php qui fonctionnait déjà pour moi.
Ça me va très bien, mais est-il normal que le fichier http ne fonctionne pas avec des messages:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.7:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Même l'unique radio qui fonctionnait l'autre jour ne fonctionne plus.

Bonjour,

sans avoir rien fait depuis ce soir ça remarche.  Les mystères de l'informatique !

Bonjour,
Je suis recemment passé de Kiwi à K net, et j'ai constaté que la TV sur VLC ne fonctionnait plus.
J'ai bien entendu essayé plusieurs fichiers avant d'appeller la semaine dernière le support qui a ouvert un ticket.
On devait me tenir au courant, j'ai rappellé ce matin et on me demande de renouveller mon appel lundi.
Ce que je ferai.

En attendant tu devrais tester le fichier en OTT, car il devrait marcher du moment que tu as Internet.

Pour ma part, j'ai testé ce fameux fichier OTT, en local, et bien les amis, il ne fonctionne pas ici. En revanche, et toujours en local, le m3u fonctionne avec quelques soucis; manque les chaînes nouvelles de la TNT par exemple.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10