Probleme TV en Essonne

Démarré par rez.k-p, 18 Juin 2015 à 20:32:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

avez vous les mêmes problèmes que moi? L'image est saccadée.

Même souci dans le Calvados.

idem et c'est reparti encore une panne !!!!!!!!!!

Nos ingénieurs sont prévenus afin de corriger cela le plus rapidement possible.

Une modification a eu lieu, cela a t-il résolu le problème TV ?

Ici, c'est toujours chaotique ce soir.

#6
Bonjour,
Ma ligne est fonctionnelle depuis hier, les débits sont OK mais je n'arrive pas a me connecter au serveur KTV.
lorsque je vais dans le netgear / admin / continuité Vlan / TV, la vérification me met une croix en fin de test.
Avez vous le même problème ou bien cela vient de chez moi ?

Merci,

#7
Autant pour moi, mon câblage n'est pas bon, je corrige tout cà et vous tiens au courant.
Maintenant le câblage est ok, le décodeur s'est mis à jour mais j'ai un message d'erreur lors de la récupération des chaines "Erreur initialisation (3100)", cela fait 3 fois que je redémarre  la bête en vain.
:P

Rien à faire, j'ai rebooté 3 fois le routeur ainsi que le décodeur et j'ai toujours le même message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, bon maintenant faut que j'aille tondre la pelouse...

Merci,
>:(

Citation de: coucouse le 27 Juin 2015 à 10:51:10
bon maintenant faut que j'aille tondre la pelouse...

Merci,
>:(

Moi aussi,  a part mon couillon de fils a vider le bidon dans sa voiture, donc encore passer a la pompe avant....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

j'ai contacté le SAV K-net, il semblerai que cela vienne de la nouvelle mise à jour de décodeur (cela reste à confirmer) le niveau n+2 à été sollicité.
Pour ma part il n'y à pas d'urgence je déjà très content de pouvoir naviguer à la vitesse de la lumière pour le weekend.
;)

Bonjour,
Maintenant le décodeur fonctionne, mais j'ai pas mal de pixellisations.
Je dois avouer que la qualité est loin d'être satisfaisante, il est impossible de suive un émission dans ces conditions.
Faites vous le même constat ,
::)