Recherche hôtel "original" dans l'Ain ou Haute-Savoie

Démarré par Damien, 12 Juillet 2015 à 23:54:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je cherche un hôtel dans l'Ain qui sortirait de l'ordinaire. On va faire une petite virée avec madame fin août du côté d'Annecy, en Suisse, et au retour, comme mes parents veulent garder les petits sans nous le + tard possible, on est quasiment obligés de se trouver un hôtel pour la dernière nuit. Peu importe l'endroit (dans l'Axe Genève/Bourg en Bresse tout de même, un petit détour est possible).

Du coup, autant chercher un hôtel original puisque nous n'avons pas de contrainte de lieu. L'idéal serait un truc avec SPA, hammam, idéalement un Jacuzzi dans la chambre.

Si vous avez des idées, des noms d'hôtels qu'on ne trouve pas forcément du 1er coup sur booking.com, et qui méritent le détour, je suis preneur des propositions !

salut
à défaut d'un truc (très) original (mais tu peux aussi y faire du ski nautique -et oui) , voici un truc très classe et très reposant avec golf piscine et tout et tout:

http://www.jivahill.com/index.php/fr/

par contre c'est un bras ...mais peut être que pour une nuit ça peut le faire ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

#2
Un hotel d'hote vraiment bien, j'ai été invité par Alain Quarin pour y passer un weekend avec Madame, comme je lui avais installé sa parabolle SAT...

Les forums ca ne sert pas que a raler quand on est pas content...

http://www.gemme-plus.com/

C'est a Evian, et si tu passe dans la région pense a m'envoyer un MP, ca sera un plaisir de t'inviter avec ta famille pour BBQ a la maison  :) (a Farges)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'avais vu le Jivahill. Je suis en train de voir pour vendre le rein d'un de mes gosses justement.
@Miky, on passe dans la région, mais pour le bien de notre vie de couple, je vais tenter de ne pas inclure du K-Net pendant ces quelques jours ^^

Je t'ai dis que c'est pour une cote de boeuf sur la terasse, pas pour discuter de K-Net...

Maintenant si tu te fais engeuler par ma femme a cause des coupures, tu lui expliquera, moi elle me crois plus...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Si c'est avant le 27 aout, je te laisse les clés de la maison. Il y a la piscine dehors, tout le confort d'une maison moderne, un accès internet très haut débit et c'est pas cher !
En plus tu sais déjà ou se trouve a peu près tout  ;)
Seule contrainte, on rentre le 27 aout. Tu peux même l'avoir à partir du 4 aout si besoin.

#6
Citation de: Nico_S le 13 Juillet 2015 à 18:23:50
un accès internet très haut débit et c'est pas cher !

Ouais publicité mensongère Nico ...  :)

Chez moi Damien auras acces a une connection 4G BT... et une Free ADSL... le tout bien sur gratuit pour le  Chef.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pas de publicité mensongère. J'ai une connexion THD 100/100, et ce qui est pas cher, c'est le séjour à la maison. Je ne parlais pas de la connexion internet qui me coute, elle, relativement chère !
J'oubliais, le frigo-cave est rempli de bouteille que je ne boirai pas, mais toi, Damien, tu peux t'en donner à cœur joie, je sais que tu aimes ça en plus  ;D


#9
T'inquete pas je sais tres bien que si j'invite   Damien ou FB ils vont  me vider a cave a vin ...

(http://s1.postimg.org/ve3gt4v1b/CAVE.jpg)

Bon au moins je garantis une connection inernet en 4G...

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Si tu cherches un petit coin de tranquillité, il y a l'Auberge du Lac Genin.
Il y avait 4 chambres; le lieu et  tout tranquille dans un environnement type 'jardin des télétubbies'...

Ca change.
http://www.auberge-lacgenin.fr/

A+

Sinon de l'autre coté de la vallée, les Clarimontelles.
Pas haut de gamme,, mais y les spas, la piscine, le cadre est sympa...

Et tarifs très abordables. (et ils ont la fibre Knet ^^)