Comment avoir accès au replay ?

Démarré par philoulinstit, 22 Juin 2015 à 20:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je ne trouve pas comment avoir le replay sur ma box Xavi.

Cordialement,

Citation de: Bugiste le 18 Septembre 2015 à 21:08:50
Bonsoir,

Je ne trouve pas comment avoir le replay sur ma box Xavi.

Cordialement,
Bonsoir,
Comme vous êtes tagué "Nouvelle Box TV", je pensais que vous aviez une Dune.

C'est sur la Dune que le replay a été développé, pas sur Xavi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tu dois pouvoir demander le changement en appelant ou passant dans une agence.

Oui, sauf que ma soeur à eu une Dune, elle l'a gardé 2 mois, une cata, elle à remis une parabole.
D'autre part on n'a pas tous des TV avec prise HD, avec la Xavi, je passe par RVB, et cela me convient trés bien, et je trouve cette box fiable et plus de pb de freeze.
Donc il est dommage que la xavi ne profite pas de ce développement, quand ont voit la box de Numéricable/SFR, c'est quand même autre chose, je sais bien que ce n'est pas les mêmes budget.

Citation de: Bugiste le 18 Septembre 2015 à 22:34:20
Donc il est dommage que la xavi ne profite pas de ce développement, quand ont voit la box de Numéricable/SFR, c'est quand même autre chose, je sais bien que ce n'est pas les mêmes budget.

La Xavi n'ayant plus cours chez K-Net, c'est dommage de développer des services pour elle. Il me semble que chez les autres FAI ils ne développent plus pour leurs anciennes box.
Et chez NC/SFR, c'est bizarre mais mon voisin vient de les quitter très prématurément pour cause de défaillance de la TV (en plus du fait qu'Eurosport a été supprimé du jour au lendemain) et leur SAV exotique étant plus que zéro, il a arrêté de se battre.
Il est passé chez K-Net  ;)

#65
Citation de: Nico_S le 19 Septembre 2015 à 09:17:40
Et chez NC/SFR, c'est bizarre mais mon voisin vient de les quitter très prématurément pour cause de défaillance de la TV (en plus du fait qu'Eurosport a été supprimé du jour au lendemain) et leur SAV exotique étant plus que zéro, il a arrêté de se battre.
Il est passé chez K-Net  ;)

Quitter Numéricable pour des problèmes de TV et aller sur le réseau du SIAT ne me semble pas un bon exemple.
Je ne fais que résumer rapidement des tonnes de posts du forum
Pas de nouvelles de la captation TV K-net ?