Migration - problème sur numéro ex-orange

Démarré par philoulinstit, 22 Juin 2015 à 21:23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Je viens juste d'avoir ma migration il y a 72h et depuis, quand j'essaye d'appeler mon ancien numéro en 0479... (je suis dans le sud de l'Ain) qui aurait du être migré sur le numéro k-net, je tombe sur un pseudo répondeur qui me répète mon numéro de téléphone (0479...) en boucle !

Que dois-je faire pour que cela cesse et que l'on puisse m'appeler !?

J'ai un téléphone Gigaset C530 IP acheté dans le commerce que j'ai paramétré moi-même en suivant le guide de K-Net...
Je suis allé bidouillé dans les réglages via l'adresse IP de mon téléphone mais je n'ai pas trouvé !

Merci d'avance !

Bonsoir,

Il faut patienter, ce message indique que le numéro existe toujours, mais qu'il n'est pas encore redirigé vers le nouvel opérateur. Il faut compter entre 10 et 15 jours habituellement pour une portabilité.

J'a déjà attendu 15 jours pour que K-Net me dise qu'ils n'arrivaient pas à lire mes docs pour la migration, puis 15 jours encore pour que ma migration soient validées et normalement, il y avait un message qui me disait que ma ligne serait valide d'ici 48 heures selon les opérateurs... Le problème c'est que je ne peux toujours pas résilié Orange et ça fait cher un double abonnement...

Sur la FAQ de K-Net, il est indiqué :

Quand est-ce que ma portabilité sera effective ?

Le délai est de 15 jours à réception des pièces administratives correctes.


Et resilie pas ton ancien abo tant que ton N° est pas porté/migré, sinon tu le perd.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Sur mon compte Orange, je viens de voir que mon compte est déjà résilié... je pense que ça vient du fait de la portabilité de mon numéro en 0479...

En fait je voulais surtout savoir si je n'avais pas raté une étape ou s'il fallait cocher une case supplémentaire quelque part !

Mais bon, s'il faut juste attendre, j'attendrais !

Ben si ca été resilié automatiquement c'est que la portabilité est en cours, si c'est pas toi qui l'a fait, donc "wait and see"  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui, mais les délais annoncés ne sont pas respectés alors ! C'est juste un peu déroutant...

Merci pour votre aide ;)

Je ferai le point avec la personne chargée des portabilités demain matin. En attendant, pouvez-vous mettre votre identifiant client dans votre profil pour qu'on puisse avoir le bon dossier ?

Citation de: pierre_ le 23 Juin 2015 à 01:02:00
Je ferai le point avec la personne chargée des portabilités demain matin. En attendant, pouvez-vous mettre votre identifiant client dans votre profil pour qu'on puisse avoir le bon dossier ?

Voilà, c'est renseigné ! Merci

Voilà ça marche ! Est-ce la méthode WAITANDSEE ou un coup de pouce de Pierre_ ?

SI c'est le coup de pouce alors j'en aurais besoin d'un deuxième pour ma belle-mère !
Sinon, pour elle, on attendra encore qqs jours (décalage dans l'acceptation de la demande faite après la mienne)...

Merci à tous !!!

Citation de: philoulinstit le 23 Juin 2015 à 19:23:58
Voilà ça marche ! Est-ce la méthode WAITANDSEE ou un coup de pouce de Pierre_ ?
Coup de pouce, mais oublié de notifier sur le forum :)

Je veux bien filer un autre coup de pouce pour votre belle-mère, mais uniquement si cela concerne la portabilité ;) Vous pouvez m'envoyer le code client de votre belle mère par MP pour que je regarde ?

#12
Ne rien faire auprès de l'opérateur que tu quittes (ni courrier, ni appel au service client, ni recommandé)
Faire une demande de portabilité du numéro auprès de l'opérateur que tu rejoins, en communiquant ton RIO qui t'aura été donné par ton opérateur actuel
Modération : Merci de ne pas faire de la pub qui n'a rien à voir avec le sujet.