A quand le 1Gb/s ?!

Démarré par zeb, 02 Juillet 2015 à 00:31:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui je vous confirme : un lien à upgrader entre Tutor et nous. Ça ne concerne que les clients en passif.

C'est noté, on verras dans quelques mois alors, pour le moment ça me convient, même si j'aurais aimé plus :)

Citation de: PsYkO le 28 Septembre 2016 à 09:13:49
Citation de: PsYkO le 21 Septembre 2016 à 18:48:04
Des nouvelles du déploiement du Gb sur le réseau Tutor Grand-Nancy 54 ?
(Non pas que ça va changer ma vie, loin de là, mais c'est pour avoir une idée...)

Personne ?

Salut, cela m'intéresserait aussi de savoir ?

Je gage que ce sera fait avant Noël.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 24 Octobre 2016 à 13:41:02
Je gage que ce sera fait avant Noël.
Youhou !
Il faudra passer en activé obligatoirement ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'espère bien

L'upgrade Gigabit requiert le déplacement d'un personnel, c'est à dire la prise de rendez-vous etc etc (et donc jour de congé pour certaine personne): autant faire d'une pierre deux coups !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 24 Octobre 2016 à 13:41:02
Je gage que ce sera fait avant Noël.

Youhou !
Merci Jack pour la réponse !

Citation de: jack le 24 Octobre 2016 à 13:48:51
J'espère bien

L'upgrade Gigabit requiert le déplacement d'un personnel, c'est à dire la prise de rendez-vous etc etc (et donc jour de congé pour certaine personne): autant faire d'une pierre deux coups !
Pour le changment de ont ?



Dans ce cas là non, ça sera plus simple effectivement :)

Jack parlait des clients en passif (avec notre convertisseur de média) sur le Grand Nancy. Pour passer en Gigabit, il faudra obligatoirement passer en activé, il ne devrait pas y avoir de migration Gigabit en passif sur cette zone.

#266
Citation de: Grégory le 24 Octobre 2016 à 22:28:38
Dans ce cas là non, ça sera plus simple effectivement :)

Jack parlait des clients en passif (avec notre convertisseur de média) sur le Grand Nancy. Pour passer en Gigabit, il faudra obligatoirement passer en activé, il ne devrait pas y avoir de migration Gigabit en passif sur cette zone.
Cool :) J'ai hate :)

Comment savoir si on est en passif ou actif. Un technicien de laneuveville était passé nous installé un ONT huawei blanc. Nous sommes sur Tomblaine, comme Loïc et n'avions rien demandé. Est-ce déjà qu'équipé avec un Icotera, la bascule vers le gigabits sera possible sans technicien ?

D'après ce que j'ai pu suivre, ONT Huawei blanc = actif // convertisseur de média gris netlink = passif
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tout à fait Loic, c'est tout bon pour le passage en Gigabit (quand possible)