A quand le 1Gb/s ?!

Démarré par zeb, 02 Juillet 2015 à 00:31:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas tout le monde non ... :-[

C'est bon mais aussi très agréable à savoir. Espérons que les choses changent.
Ce n'est pas Orange qui pourrait proposer des offres avec plusieurs IPv4 et 6 fixes, un débit symétrique et des rDNS personnalisables ...

Citation de: Furtif le 23 Mars 2016 à 22:01:54
Citation de: TiTi le 23 Mars 2016 à 21:49:34
Et ici https://testdebit.info/ ?
Je le ferai demain. C'est plus fiable que speedtest ?
hello
à 20h ce soir
télécharger un fichier de 1G n'a jamais été aussi rapide :-)

Citation de: gregpuls le 24 Mars 2016 à 13:50:24
Citation de: Furtif le 23 Mars 2016 à 21:47:40
Et ce soir

Comment tu sort autant ? je n'arrive pas à faire plus de 500, meme seul sur un serveur via tutor .


C'est stable ou pas niveau débit ? car 400 ça fait beaucoup en perte, je pensais plutôt 800 stable

Citation de: Pilot le 01 Avril 2016 à 19:37:56
C'est stable ou pas niveau débit ? car 400 ça fait beaucoup en perte, je pensais plutôt 800 stable

500mbits avec le vent dans le dos . Mais c'est deja pas mal pour du gpon .

Dans le sens montant, Knet peer avec Bouygues sur LyonIX (port 1Gbs) et dans l'autre sens ça passe par du transit, si ça passe par Ielo Paris qui possède un port 1Gbs. Bref normal de pas avoir 1Gbs sur un test avec Bouygues.

#156
Bonjour,

Quand pensez vous offrir l'option premium dans l'ain?
Pour l'instant j'hesite entre K-net et Numericable, et le download plus important est un facteur pour moi.
Merci.


Citation de: Ludivine le 24 Mars 2016 à 16:57:25
Au niveau des tarifs, ce sont les mêmes que pour du 100M symétrique ?

non, les tarifs sont là https://www.k-net.fr/abonnement
pour le gigabit (ou les 200mb/s sur covage), il faut choisir l'offre Premium

Concernant le SIEA, nous avons eu écho de la disponibilité prochaine des offres Gigabit...et aussi des tarifs envisagés, ceux-ci sont si importants que nous ne pourront pas vendre le gigabit dans l'Ain au prix du premium dans les autres zones. Il nous faudra pour cella bâtir une nouvelle offre premium spécial Ain, probablement autour de 70€/mois si ma mémoire est bonne

D'après ce que j'ai compris, dans l'Ain les CPE sont bridés à 100 Megas. Il faudrait donc tous les changer pour avoir le 1 Giga
Seul le SIEA peut le faire car il ne sont pas la propriété de K-net
Ce serait effectivement intéressant que ce dernier se renseigne pour savoir quand ce sera fait
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#158
Dans pas très longtemps d'après ce que j'ai compris, mais sur une offre à 70€/mois 57€/mois.

Si vous voulez du débit, vous avez le choix entre 200Mbps (ou 400?) partagé sur une zone. D'après le retour client, compter entre 20 et 40Mbps en telechargement aux heures de pointe pour 5 à 10 en envoie.

Et vous avez K-net, avec du 100Mbps symétrique et d'ici la fin de l'année du Gbps.
Le tarif ne sera pas de 70€/mois
https://forum.caps.services/index.php/topic,4168.msg54784.html#msg54784

Citation de: fb le 05 Avril 2016 à 11:21:08
Si vous voulez du débit, vous avez le choix entre 200Mbps (ou 400?) partagé sur une zone. D'après le retour client, compter entre 20 et 40Mbps en telechargement aux heures de pointe pour 5 à 10 en envoie.

Et vous avez K-net, avec du 100Mbps symétrique et d'ici la fin de l'année du Gbps.
Le tarif ne sera pas de 70€/mois
https://forum.caps.services/index.php/topic,4168.msg54784.html#msg54784

56 euros d'apres votre lien, ca devient en effet plus interessant.
Votre remarque sur les debits emputés avec sfr en heure de pointe me trouble.
Le probleme c'est que j'emmenage bientot et je dois choisir entre les offres actuelles.
Un autre souci est que je souhaite appeler en tunisie en fixe et cette destination n'est pas à tarif reduit dans l'offre klassic, ou klassic+.

Quand K-net passera au 1 GB dans l'Ain, quelle sera l'actualisation de leur offre pour ceux qui ont actuellement l'offre internet gratuit à vie ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 05 Avril 2016 à 12:18:06
Quand K-net passera au 1 GB dans l'Ain, quelle sera l'actualisation de leur offre pour ceux qui ont actuellement l'offre internet gratuit à vie ?
merci
ce point n'est pas encore défini mais il le sera au moment opportun

est ce qu'il y a un debit minimum garanti? est ce que les debits peuvent chuter en heure de pointes?
reponses honnetes svp.

Non pas de débit garanti uniquement sur des offres pros.
Le débit peut chuter (pour les offres Gbs) en heure de pointé en effet. Pour le moment le réseau n'est pas entièrement en 10Gbs.