A quand le 1Gb/s ?!

Démarré par zeb, 02 Juillet 2015 à 00:31:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: internaute le 12 Juillet 2016 à 09:04:59
Citation de: TiTi le 12 Juillet 2016 à 08:27:56
Internaute : orange vient sur le réseau du SIEA donc il faut être éligible comme les autres opérateurs. Je pense pas qu'Orange va retirer des fibres jusqu'aux clients.
ca s'est ballot. :(
ils vont proposer quel offre de debit à ton avis?


300/150, 1000/250, de mémoire. (C'est les débits réels des offres Play et Jet)

Citation de: huguesdelamure le 12 Juillet 2016 à 10:49:48
Citation de: internaute le 12 Juillet 2016 à 09:04:59
Citation de: TiTi le 12 Juillet 2016 à 08:27:56
Internaute : orange vient sur le réseau du SIEA donc il faut être éligible comme les autres opérateurs. Je pense pas qu'Orange va retirer des fibres jusqu'aux clients.
ca s'est ballot. :(
ils vont proposer quel offre de debit à ton avis?


300/150, 1000/250, de mémoire. (C'est les débits réels des offres Play et Jet)
c'est pas du symétrique?

Non ils utilisent du GPON.
Ca ne sera jamais symétrique.

Citation de: TiTi le 12 Juillet 2016 à 12:34:11
Non ils utilisent du GPON.
Ca ne sera jamais symétrique.
moi j'aime bien le symetrique, c'est plus beau.

Bah alors aucun soucis vu que le meilleur FAI de France (Monde ?) est symétrique  ;D Et tu es déjà abonné ! C'est super !

oui c'est super!
mais ça sera encore mieux quand ils vont enfin me migrer en offre Premium, ça fait plus de 3 mois que j'attends...  ::)

Salut , je serrai aussi intéresser par la nouvelle offre. Quand il sera dispo.

Cordialement :)

Des news de l'augmentation du débit dans l'Ain ?  :)

Ce n'est pas pour tout de suite. C'est loin d'être une priorité pour le SIEA d'après ce que j'ai vu.

Je suis en Offre Klassik +, que dois je faire pour passer en Premium? et cela est automatique?

Bonjour,
Il faut voir avec l'administratif pour que vous puissiez passer en premium (papier à signer).
Vous pouvez aussi passer cette semaine à l'agence d'Epinay pour faire le nécessaire.
Le passage en Gigabit sera fait quelques jours plus tard et vous êtes informé par mail.

Citation de: Damien le 02 Juillet 2015 à 22:05:44
2015

On est bientôt en Septembre 2016, on a une idée d'un planning prévisionnel pour le déploiement / l'évolution du réseau fibre > 100 Mb/s dans le Pays de Gex ?


Arrf ça fait rêver l'évolution du réseau... On était en avance dans le secteur mais on va bientôt à nouveau être en retard :-(