Panne sur la CAVO ?

Démarré par gegeweb, 02 Juillet 2015 à 18:56:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

à villiers sur orge, le convertisseur de média clignote rouge.
Plus de connexion Internet, ni téléphone.

J'essaie d'appeler le support...

J'ai testé sur un de vos voisins et j'ai une connexion fonctionnelle. Un autre non. Un incident dans une partie de la rue ?

Citation de: Damien le 02 Juillet 2015 à 19:06:05
J'ai testé sur un de vos voisins et j'ai une connexion fonctionnelle. Un autre non. Un incident dans une partie de la rue ?

Pas à ma connaissance.
Visiblement c'est tombé dans l'apm.
Je viens de débrancher électriquement le convertisseur de média et le rebrancher.
Toujours la 2nd LED en partant de la gauche en rouge clignotant.
Rien n'a été touché sur l'installation.

Je viens d'appeler Tutor pour savoir. Pas de panne généralisée à priori.
Ils vont voir si y'a une rupture quelque part et si c'est le cas ils me rappellent.

#4
Citation de: Grégory le 02 Juillet 2015 à 20:08:52
Je viens d'appeler Tutor pour savoir. Pas de panne généralisée à priori.
Ils vont voir si y'a une rupture quelque part et si c'est le cas ils me rappellent.

OK, merci.

Les gamins (grand) râlent, mais moi j'ai la 4G en dépannage, et le SAT pour la TV. ;)
Mais bon... ce WE, ça va être une autre histoire...

Quant-au routeur, il fonctionne. Puisque les gamins ne comprennent pas pourquoi ça marche pas alors qu'ils ont, je cite, "toutes les barres" en WiFi. ;)

Je viens de regarder les autres clients concernés, en fait c'est toute la rue qui est concernée.
J'ai appelé la personne concernée pour lui signaler le problème car ils interviennent normalement demain matin.

@Greg : a 19h, un des clients de la rue était UP. C'est à priori tombé en cascade

@Greg et @Damien, après l'expérience Free, pouvez pas savoir (même si ça ne résout rien pour l'instant) le plaisir que ça fait d'avoir des infos aussi rapides sur la situation ! ;)
Parce que j'ai vécu une panne de 72h00... sans réponse sur les forums, ni même un message une foi reparti sur la cause !

Au moins ça fait patienter !

Merci... en espérant que ça refonctionne demain, au moins je suis pas tout seul dans cette situation !

Décidément pas de chance dans la rue, il y a quelques semaines c'est 36h00 sans électricité, ERDF ne trouvant pas la panne...

@Damien: Peux-tu me donner le numéro du client en PM ?

xxxx-WBDG est UP à cet instant Greg, et dans la même rue.


Ce soir ça fonctionne.
À priori retombé en marche dans la matinée.

:-)

Non réparé  ce matin comme 2 de vos voisins dans la rue (pour K-Net en tout cas) :)