Communes raccordées à la fibre optique dans le Doubs (25)

Démarré par Stéphane, 09 Juillet 2015 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Certaines adresses de Bians les Usiers sont bien indiquées comme éligibles.
Avez-vous fait un test d'éligibilité sur Doubs THD récemment ? Habitez-vous un hameau isolé ?

Depuis une semaine je fais le test d'éligibilité tous les jours avec mon adresse (oui, je sais je suis impatient... ::) )
Je suis sur un axe principal de Bians et la fibre passe bien devant chez moi.

Manu


Bonjour.

Est-ce que quelqu'un peut avoir des infos ?
Au moins un ordre d'idée, mais plus précis que le site doubs-thd qui précise "avant 2018"... C'est assez vague même si par la force des choses ça va aller en se précisant  ;D

Je sais qu'il faut encore ajouter environ un mois d'attente avant l'installation une fois qu'on est éligible, mais j'aimerai pouvoir profiter de la fibre avant noël...  :P

Merci beaucoup.

Essaie de re-contacter "Doubs la fibre" (contact@dsp.doubs-thd.fr - 09 70 02 07 60). Ce sont les seuls à avoir la réponse..

Je vais les relancer, mais n'ayant reçu aucune réponse à mon précédent mail, j'ai peu d'espoir...

Merci en tout cas.

Citation de: Manu33 le 03 Novembre 2017 à 08:55:53
Je vais les relancer, mais n'ayant reçu aucune réponse à mon précédent mail, j'ai peu d'espoir...

Merci en tout cas.

As-tu eu un retour ?

Oui.
Je suis allé faire un tour à la réunion publique de Goux-Les-Usiers.
En fait, suite à "un problème avec un sous-traitant" une grande partie de Bians-Les-Usiers (dont ma rue) ne sera pas éligible avant mi-décembre...  >:(
Ce qui veut dire une connexion à la fibre au mieux mi-janvier.

Voilà les dernières news, y'a plus qu'à être patient.




Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive a avoir des infos sur le retard à l'éligibilité sur Bians-Les-Usiers ?
On n'a aucune info, et aucun planning...
Sombacour et Goux-Les-Usiers sont déjà éligibles depuis plusieurs semaines.
La fibre est déployée alors c'est rageant de ne pas pouvoir encore en profiter.

Merci

Citation de: Manu33 le 18 Décembre 2017 à 13:58:13
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive a avoir des infos sur le retard à l'éligibilité sur Bians-Les-Usiers ?
On n'a aucune info, et aucun planning...
Sombacour et Goux-Les-Usiers sont déjà éligibles depuis plusieurs semaines.
La fibre est déployée alors c'est rageant de ne pas pouvoir encore en profiter.

Merci

As-tu regardé récemment ton éligibilité ?
Sur la carte de K-Net en tout cas 99% des locaux de Bians sont éligibles !

Bonjour et bonne année !

Désolé de ne pas avoir mis a jour mon post depuis.
Alors effectivement ça y est, je suis éligible et K-Net m'a contacté dans la foulée pour prendre rdv pour le raccordement.
Par contre, chose étrange, sur le site doubs-thd je ne suis toujours pas éligible. J'espère que ce n'est qu'une histoire de rafraichissement de leur site et que je n'aurai pas de soucis lors de l'activation de ma ligne.
Je vous tiendrai au courant mais pour le moment ça suit son court.
J'ai rendez-vous mi-janvier pour le raccordement. C'est beaucoup plus rapide que les 4 à 6 semaines annoncées partout ! Top top !!!
Suis super impatient !!! :P

Merci
Manu