Vieux problème d'access

Démarré par 0471-XNPU, 13 Juillet 2015 à 18:51:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonour

C'est un vieux problème, mais jamais résolu: quand je suis en déplacement pour le travail, très souvent en Afrique, je ne peux pas envoyer des emails. En ce moment je suis en Madagascar et j'étais obligé d'utiliser un compte hotmail pour répondre aux messages qui arrivent par Kwaoo.

J'ai attaché ma configuration. Rien de spécial, mais d'ici ca ne marche pas.

Des suggestion seront la bienvenue

Merci d'avance

Bonjour,

le support d'assure plus aucune garantie de service sur le smtp25.

Il faut désormais utiliser le smtp authentifié ; avec ceci, vous n'aurez (logiquement) plus de problème pour envoyer des mails depuis une autre connexion que la votre.

https://www.k-net.fr/assistance/configurationparametrage

Paramètres serveurs sortant

Serveur sortant SMTP avec authentification   
•Nom du serveur : smtp.k-net.fr
•Port : 587
•Nom d'utilisateur : votreadresse@k-net.fr
•Sécurité : TLS ou STARTTLS (en fonction du client de messagerie)

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ca marche! Merci

La seule chose que je n'avais pas essayé c'était de cocher Le serveur sortant requiert une authentification.

Bonne soirée

Je peux que confirmer que le server de K-Net SMTP port 25 ne fonctionne pas.

J'ai un ups APC ou il est impossible de configurer un autre port que le 25 pour les email d'alarmes, et ca fonctionne plus chez K-Net, si qqun pouvait refaire fonctionner le server SMTP25 ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Salut Miky01,

Je viens de tester, le stmp.k-net.fr fonctionne sur le port 25, il faut juste être authentifié.