Délai Portabilité 6 semaines et toujours pas fait

Démarré par Koala, 15 Juillet 2015 à 15:11:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je me suis inscrit à K net le 9 juin  avec demande de portabilité et mon installation a été finalisée le 17 juin.
Après plusieurs relances j'ai eu une réponse avec une date de portabilité le 23 juillet, soit 5 semaines de délai au lieu des 2 annoncées.
Je ne sais pas d'où vient ce disfonctionnement,  si c'est imputable à K net ou à Kiwi mon ancien FAI.
Ce que je sais par contre, c'est que je continue à payer 2 abonnements pour espérer garder mon ancien numéro.
Edit du 31 juillet:
K net a bien fait la demande à Kiwi, qui devait faire le portage le 23 juillet.....

Cordialement

Salut :) Ce que nous ne savons pas, et principalement les membres K-NET, c'est quelle est votre question ? De ce que je comprends, tout devrait être OK le 23/07, mais 3 semaines de délais supplémentaire sont nécessaire sur les 2 annoncées. Souhaitez vous connaître la raison du délais supplémentaire ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonjour,
Oui, je pense que ça serait bien pour tout le monde de savoir la raison de ce délai supplémentaire.
Cordialement,

Il faut mettre votre identifiant client dans votre profil pour que l'on puisse savoir qui vous êtes et pouvoir ainsi vous répondre.


A priori il a fallut relancer plusieurs fois l'opérateur qui possède actuellement le numéro pour qu'il valide de son côté la portabilité sortante.

Très bien, merci pour cet éclaircissement.
Pas très fair-play de la part de kiwi.



Bonjour
Juste pour dire que le 23 c'était hier et que la portabilité n'a toujours pas été faite. J'ai appellé le service commercial qui m'a renvoyé sur le service technique qui n'était pas joignable. J'ai réussi à avoir quelqu'un en fin de journée qui m'a dit qu'il fallait attendre et que ça se ferait surement automatiquement dans la soirée probablement. Ce matin c'est toujours pareil et en plus le telephone ne fonctionne plus. Impossible de passer des appels. J'essaye de joinder le service technique ou le service commercial de K net depuis ce matin sans résultats....
>:( >:( >:( >:(

J'ai reçu ce matin un appel de Kiwi m'informant que la demande de portabilité a été faite par K net ....le 13 juillet, alors que ma ligne a été active le 17 juin. Il se serait donc passé 22 jours ouvrables avant que la demande ne soit faite par K net. J'aimerais bien avoir les explications de K net sur ce sujet.
Kiwi m'a informé par ailleurs, que la demande de portabilité contenait une erreur et qu'ils ne pouvaient y donner suite, qu'il faut que K net les contacte pour solutionner le probleme. Quelle erreur? Quelle est la raison de ce refus? Aucune idée, la personne du service client était incapable de me le dire.
Voilà en ce qui concerne la portabilité de la ligne fixe de KIWI a K net, 46 jours après ma demande ce n'est toujours pas fait.
Pitoyable !!!


Faux! Nous avons eu un appel du service commercial K net qui nous a confirmé que suite à un probleme interne la demande n'a effectivememt été faite que le 23 juillet. La personne, très sympa par ailleurs, a présenté des excuses et proposé une remise sur l'abonnement.
Malheureusement à ce jour 11 août la portabilité n'est toujours pas faite.

Bonjour,

Un e mail vous a été envoyé ce matin, vous précisant que la portabilité serait effective dans la journée du 19.08.15.

Bonne journée

Bonjour,
C'est exact. On attend et on croise les doigts.
Cordialement