Connexion SL930A

Démarré par garkham, 25 Juillet 2015 à 12:04:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Nouveau chez K-NET depuis le mois de juin, j'avoue ne toujours pas réussi à connecter mon téléphone Gigaset SL930A (DECT /VoIP) et sa base au routeur.
Je ne peux donc toujours pas profiter de la téléphonie alors même que ma ligne est bien activée.

J'ai lu la documentation fournie par K-NET relative à la connexion des Gigaset C610, mais je suis toujours dépassé.

Ma problématique pourrait avoir les causes suivantes :
* Ma base est connecté au port 4 du routeur, pourtant sous kbox.caps.services, toujours aucun périphérique connecté n'est informé.
* La recherche sur mon navigateur de l'adresse IP de mon téléphone renvoie une erreur, bien qu'il soit connecté en WiFi au réseau comme en atteste la liste des périphériques connectés.

Quelqu'un aurait-il une piste ou une idée ?
Je précise que ma base et mon téléphone sont bien connectés entre eux (le test d'appel de la base vers le téléphone est concluant).

Merci d'avance ! :)
Et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

S'il vous plait, ne me dites pas que le fleuron de la technologie Gigaset n'est pas compatible avec le routeur K-NET et que je dois racheter une base C610 seule... :'(

(https://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/panneau-welcome.gif) sur le forum

Sur ta base il faut lui mettre une IP fixe, ensuite ouvrir et forwarder les bon ports sur le router sur l'IP de ta base pour le SIP et le RTP utilisé par le "voice", pas de raison que ca fontionne pas, j'ai 3 telephone IP et ca fonctionne.

Si tu as le firmware K-Knet, je sais pas, j'ai un routrer perso, maintenant il y a aussi qques soucis ces jour avec la telephonie, mais ca devrait pas empècher ton telephone de s'enregistrer correctement si tu as le bon login/passwd.

Arrive tu a faire un ping sur ta base ? quel message d'erreur as tu ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip