[Fausse alerte] K-net zen => attention pas forcément si zen

Démarré par FUSX, 10 Août 2015 à 19:49:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bjr Fusx

le fait que le voyant clignote vert est une très bonne nouvelle. Tutor devrait donc pourvoir procéder à l'activation de votre boitier fibre (environ 72h normalement)
Dès que cette activation sera opérationnelle, vous recevrez un mail de notre part vous invitant à nous contacter pour "la suite des événements", à savoir soit RDV avec un technicien Knet pour l'installation de votre matériel, soit le retrait de celui en agence (le matériel, pas le technicien :) )

bonne journée,

Merci je passerai donc récupérer mon technicien en agence :-)...

Cool le technicien Knet est passé ce matin de bonne heure et a tout installé.
C'est sympa d'avoir quelqu'un dispo et compétent pour poser toutes ces questions à domicile.
Bonne surprise la box TV fonctionne en wifi depuis peu (plus besoin de câble entre le routeur et la box TV).
En revanche Knet n'ayant plus d'IP pour le moment: impossible de tester quoique ce soit...
Je devrais recevoir l'IP dans l'après-midi

c'est tout bon pour vous : ip associée à votre routeur
si jamais le signal ne remonte pas tout seul, un simple reboot du routeur suffira
bon surf :)

désolée pour ce petit contre-temps et merci pour vos remarques que nous ne manquerons pas de faire remonter au technicien qui est intervenu chez vous


Bonjour,

De mon côté fibre installée il y a 2 jours, la lumière verte clignotte mais toujours pas d'activation (Je suis sur Leuville sur Orge)

J'ai hâte hâte mais visiblement je ne serai pas dans la moyenne des 3 jours pour l'activation. :-(

Tant que je suis là, pouvez-vous me confirmer que la box TV peut être en wifi? car impossible pour moi de passer un cable RJ45 entre la TV et la box.

Grand merci pour vos réponses... et qui sait... peut être m'envoyer le graal : mon petit mail d'activation :-)

K-NETement vôtre :-)

Box TV en wifi, c'est possible
Pas de magie : si ton signal wifi est mauvais, la qualité de la TV sera médiocre. Dans ce cas, l'utilisation d'un CPL peut aider.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.